Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



c’est souvent un mec qu’on a déjà croisé …

Par solidarité avec les autres ,je lâche ce témoignage et du même coup un fardeau parmi qq autres ,celui ci est un grand bassiste de la scène française .
On se croisait souvent à l’hôpital FMR. En cette fin de fete de la musique où les derniers éméchés trainaient ,j’étais bien contente de le voir arriver,en effet moi j’étais là ,seule et inquiète ,mon sac et mes clefs avaient été enfermés dans l’atelier de ma collègue partie sans me prévenir .
J’attendais le petit matin avec impatience pour l’appeler et régler le problème. Et ,ouf! Il est arrivé ,enfin une tete connue !
Il est venu s’assoir à coté de moi ,dans un endroit un peu reculé de l’hosto,assis sur le rebord d’une grande jardinière”abandonnée ,il a bredouillé sa raison d’être aussi là à cette heure là et très vite il s’est rapproché de moi et il n’y plus eu de mots .
Il avait de la force , c’était une véritable bataille ,j’ai beaucoup résisté .Heureusement j’avais mon pantalon favori et une ceinture passé dans les passants ,ce détail m’a aidé à ne pas être violée .Violentée par contre je n’ai pas été épargnée ,après cette lutte acharnée où il a manqué sa pénétration forcée.Il a fui dans le sous sol d’un des bâtiments .Moi ,mes longs cheveux ne faisaient qu’une boule de noeuds ,mon pantalon ou il avait fini par éjaculé faute de mieux,était déchiré ,à jeter ainsi que mon chemisier.
Ca fait longtemps de ça …mais on existe tjrs lui et moi et cette histoire aussi .
On s’est revu 2 fois entre temps .Un an après,à l’enterrement de mon très cher ami, pour lequel il était bassiste et dans de telles circonstances ,il y a eu cette parenthèse où on s’est fait face et meme salué de loin. Et puis des années après ,je vais voir un groupe dans lequel jouait un très bon ami à la Maroquinerie (j habitais dans cette rue) ,j’allais voir mon pote et je vois que le bassiste c’était lui ,c’était déstabilisant.Il me fixait à qq metres de moi adossé au mur pendant que je pensais raconter cette histoire au guitariste que j’étais venu voir .Il s’est approché de nous à ce moment là et là mon pote me dit “tu le connais?” et décontenancée,je lui ai fait la bise…
Excusez moi toutes ,c’était juste une réaction ,réflexe conditionné ,un geste de femme victime qui inconsciemment,socialement et culturellement, admet cette condition et conçoit ces comportements.
Je le regrette au nom de toutes,par ce témoignage je répare ce manquement .
Quant à lui et tous ces mecs qui ne savent pas gérer leurs pulsations sexuelles et leur agressivité,je les plains d’être si primaire ,je leur souhaite de trouver la guérison pour les victimes et eux memes .
ps:je suis anti spéciste et les porcs ne sont pas des désaxés sexuels …je dirais plutôt :”balance ton agresseur…”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Galouzophe
Galouzophe
6 années plus tôt

Ton humanité a été niée, c’est gravissime. Lis ces témoignages:

Violé en vacance

elle y décrit avec précision l’effet de l’angoisse, les idées de mort.

et le pire de tous:

1980 viol collectif au 15 place saint honoré AIX
Elle a un site, elle a collé le texte tu pourras constater les dégats sur sa vie. c’est abominable.
Elle a mis un beau dessin qui représente sa douleur de femme violée.

Les porcs attaquent ce qui fait ta dignité et ta personne humaine, lorsque ton humanité est niée, c’est tellement insoutenable que la seule issue est la mort. Tu as frôlé la mort grâce à ce connard d’artisticule.

tu as fait beaucoup, ne te reproche rien, c’est déjà énorme pour toi.

vas vers la vie, ces porcs sont la mort.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME