Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Briser le silence

Je suis tombée entre les griffes d un jeune homme de 25 ans et moi j avais 19 ans. Il était un vrai prince charmant au début et a toujours eu bcp de charisme. J étais étudiante et je venais de m installer dans une chambre de 9m2 alors quand au bout de 3 mois de relation il m a proposé d emménager avec lui dans son appart j ai tout de suite dit oui, j étais amoureuse et aveugle.

Un jour au tout début il m a demandé de mettre une nuisette rouge et de revenir dans la chambre. Quand je me suis changé dans la salle de bains je suis resté un moment à me demander si j avais vraiment envie et je crois que j avais pas envie et je suis allée vers lui pour lui faire plaisir. Sans aucune préliminaire, il m a agrippé par les hanches et m a forcé à faire l amour il est ensuite venu sur moi et je me suis écartée en reculant mais sans me débattre ni dire quoi que ce soit et il m a pénétré de force. J ai eu mal et j essayais de me détendre pour avoir moins mal… Il m a ensuite retournée comme une crêpe je me suis retrouvée allongée sur le ventre et il a continué sans voir mon visage. Ça a duré pas longtemps mais ça m a semblé très long. Je ne comprenais pas ce qu il se passait j avais juste envie que ça s arrête. À la fin il est parti et j ai essayé de me mettre debout je ne pouvais pas j avais mes jambes qui tremblaient. Aux WC j ai vu que je saignais de la chatte j ai eu un choc en voyant ça je pensais avoir mes règles mais non. J ai eu mal pendant 2 jours pour m assoir.

Et ensuite je suis resté en couple avec lui et il y a eu plein de bons moments sa famille qui m appréciait des activités sympa resto ciné voir des amis etc… De l extérieur on avait l air d un couple normal.

Mais il a commencé à me lancer des pics et la violence psychologique a fait des dégâts sur ma santé. Un jour il m a dit dans la rue “je promène ma chienne ! ”
Et puis il me faisait passer pour une conne car il avait plus de culture générale que moi. Un jour je me scarifiais les jambes par terre (en repensant à tous les viols qu il me faisait subir) et il m a épousseté ses pellicules au-dessus de ma tête en disant “oh il neige !”.
Il m a aussi collé une étiquette sur le front et dit “15€50 c est ce que tu me coûte en bouffe tous les jours”.

Les rapports était douloureux pour moi et je lui disait alors il allait moins vite mais ne s arrêtait pas. Je pensais avoir un problème genre sécheresse vaginale mais en fait c était lui le problème. Avec du lubrifiant ça allait mieux mais toujours presque pas de préliminaire et pas de tendresse, cet homme ne voulait pas me donner du plaisir. J étais son jouet. Il me forçait à lui faire des fellations.

J ai déménagé seule pour continuer mes études en Master et nous sommes resté à nous voir le weekend. Je suis tombée en dépression et j ai fais une tentative de suicide. J ai été hospitalisée en clinique psychiatrique pendant 3 semaines. Ma mère n est même pas venue me voir.
Après j ai abandonné mon Master et redemenagé chez lui. Grosse erreur.
Après chaque rapport douloureux j allais aux WC et je regardai si je ne saignais pas mais non, par contre j avais des brûlures en faisant pipi. (Des micro blessures) et je restais enfermé aux WC pendant 1 heure pour me scarifier les jambes avec mes ongles.

J ai ensuite été hospitalisée en psychiatrie encore 2 fois pendant lesquels j ai eu des délires et de la paranoïa. Je suis devenue schizophrène et je souffre aussi de TOC c est un handicap psychique.

Avant la dernière hospit j ai réussi à le quitter, quel soulagement quelle liberté !!! le jour où je l ai quitté j ai déménagé chez ma mère qui s occupe bien de moi maintenant que je lui ai tout raconté elle comprend ma souffrance. Je peux compter sur ma mère quand ça va pas et elle m aide pour les soins psy.

Cette relation toxique a duré 7 ans. Et j en ressors handicapée avec plein de médicaments à vie (neuroleptiques antidépresseurs correcteurs et anxiolytiques) et un suivi avec une psychiatre. Ainsi que 2 ans en hôpital de jour. Je commence enfin à aller mieux.

Voilà j ai balancé mon porc !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
1 mois plus tôt

Je vous souhaite beaucoup de courage Vous êtes forte et vous allez reussir à vous en sortir

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME