Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Patron forceur et frustré.

Il y a quelques mois, j’ai démissionné pour plusieurs raisons.
J’étais femme de ménage à l’époque, en couplé et seule femme dans l’entreprise où nous étions seulement 2 employés et bossons avec le patron.
J’étais et je suis toujours en couple et je n’ai jamais osé parler de tout ça à mon copain de peur qu’il ne comprenne pas et me quitte.

Au début, tout allait bien, mon collègue avait mon âge (22), on s’entendait bien et avec le patron (35) aussi. On se faisait des blagues, un jour mon patron m’a emmenée sur une intervention seulement avec lui et à laisser mon collègue sur une autre intervention plus pénible avec un autre employé en renfort.
Mon patron n’était plus avec sa copine avec qui il avait passé 6 ans depuis 6mois.
Ce jour là, mon patron a donc décidé de travailler seulement avec moi. A la fin de l’intervention, il me dit pour rigoler qu’on va narguer le collègue, leur demande s’ils ont fini. La réponse est non, il leur restait 1h30 de travail.
Il m’a donc amené au bar. C’était sympa, au début je ne me suis pas plus inquiétée que ça de la situation, il n’yavait rien de méchant. C’est quand nous sommes revenus que m’ont collègue à commencé à nous taquiner en disant “Vous avez fait quoi ?”
Ce à quoi le patron répond “Un devis, long et dur”. Pleins de sous entendus. Je nie en bloc. Mais le harcèlement avait déjà commencé.

Le patron est allé ensuite raconter à son ex donc la mère tenait le restaurant en face de mon entrée qu’on avait couché ensembles. Je n’ai pas pu sortir de chez moi ce jour là elle voulait me casser la gueule. Je ne comprenais rien. Quand on m’a expliqué l’histoire j’ai raconté cette partie à mon copain. Qui ne comprenait pas. J’ai ensuite appelé le patron lui demandant ce que c’était que cette histoire. Il me dit simplement, “Laisse tomber elle est folle.” Une fois l’ex partie je reviens demander le pourquoi du comment au restaurant. “Ah mais c’est ton patron qui a raconté ça. Tu es sûre que c’est faux ?”
Je me défends donc.
Le soir une autre intervention était à faire. Je me rends compte que le patron me fait la gueule parce que j’ai démenti son histoire et “qu’il passe pour un con”.
Il a ensuite arrêté et a continué à me harceler chaque jour, en me bloquant contre le mur en rigolant, en me faisant chaque jour des allusions sexuelle, en me demandant même comment j’étais au lit, en me mettant une main au cul. Je ne craquais pas, je continuais mon taff parce que je ne pouvais pas démissionner en intersaison et me retrouver avec 4mois de carence et j’ai fini par lui dire d’arrêter encore une fois (j’ai du lui dire 4fois au moins). Mais ce n’est pas ça qui l’a fait arrêté, c’est le retour de son ex. Après cela, et tout les refus que je lui ai signifiés. Il est devenu méchant. M’a donné toujours plus de travail en me parlant toujours plus mal, jusqu’à ce que je me fasse une hernie discale, je me suis mise en arrêt et lui ai demandé une rupture conventionnelle, mais il a préférer me demander de démissionner, avec son ex qui me menaçait au téléphone.

J’ai donc démissionné, mon copain ne sait rien de tout ça, c’est aussi pour ça que je n’ai pas porté plainte, pour que personne ne sache, j’avais honte, j’ai toujours honte d’avoir laissé faire si longtemps.

Je souhaite énormément de courage à toutes les personnes subissant des pressions au travail et dans la vie courante.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emma
Emma
1 mois plus tôt

Courage. Personnellement je ne démission mne pas sinon je me retrouve sans argent, mais je suis heureuse que tu aies pu porter plainte et te barrer de cet enfer. Après je ne pense pas que ton copain ne comprendrait pas, bien au contraire, il pourrait même rapporter du soutient

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME