Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Bouc émissaire d’un groupe d’hommes

Bonjour, dans le village de ma mère je sortais fumer en cachette et retrouvait un groupe de garçons de mon âge pour discuter. Quand on était ados, on faisait des conneries mais ras. Mais quand j’ai du rehabiter dans le village de ma mère, il y avait un homme que je ne connaissais pas. Déjà bouc émissaire de ce groupe d’hommes j’y suis quand mémé retournée car finalement ça me faisait rigoler, le cannabis au centre de mon paradis artificiel. On buvait beaucoup, on fumait, ils riaient de moi et je riait aussi. Mais le « nouveau » qui est alcoolique a commencé a dire que j’étais sa femme et a me peloter devant les autres sans réaction de leurs part… Ca a duré plus de 5 ans. Déjà faible psychologiquement, ils se moquaient de moi, me faisaient fumer pour me voir defoncé et rire de moi. C’était très drôle de me voir ivre et qu’alexis me pelote en public pendant que je ne comprenais plus rien. Il dit de moi que je suis sa pute…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, c’est souvent comme cela que commence l’abus de faiblesse, vous étiez une jeune femme en attente d’affection et d’amitié mais vous avez été victime d’un jeu malsain d’une troupe de porcs qui vous ont avilie. C’est triste car cela doit vous affecter profondément, vous avez été traitée comme une catin car ce sont des porcs qui ne vous respectaient pas. Le chichon et l’alcool cela rend con, très con, c’est prouvé scientifiquement, je vous passe les détail, une meute de porcs chichonneurs et alcoolisophes c’est vraiment très très con. Et en plus avec le porc inconnu qui vous accapare et pense vous posséder, pense à votre place et vous avilie au point de vous voler votre libre-arbitre et pire de vous traiter ainsi, c’est abominable.
Avez-vous penser à consulter pour vous-même, afin de d’évaluer les dommages psychiques de cet épisode pourri de votre vie ? Si ce n’est pas le cas je vous conseille vivement de le faire. Je peux vous faire part de liens utiles si vous le souhaitez.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.