Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Besoin de votre aide et d’eclaircissement

Bonjour à Tous, je viens aussi pour pouvoir partager mon histoire avec vous et comprendre ce qu’il en est vraiment.
Depuis un petit moment il y’a avec ce garçon que je vois de temps en temps une attirance dont nous sommes tous les deux conscients. Jusque-là nous avions eu aucune proximité physique. Mais un soir nous nous retrouvons chez lui et il s’approche de moi pour essayer de m’embrasser: je tourne la tête à deux reprises, mais il essaye encore et du coup je l’embrasse en me disant que je me prends un peu la tête pour rien et que je dois me laisser aller. Puis nous venons à nous poser dans sa chambre. Nous nous posons sur son lit, je reste sur mon téléphone et pendant ce temps il commence à embrasser mon corps sans aucune réceptivité de ma part.
Il commence à me dire que je suis trop de mon côté, je lui explique que j’ai jamais eu d’intimité en dehors de mon ancienne relation, que je suis une personne pudique que jai besoin de temps et que je suis une fille sentimentale. Après cette courte discussion il commence à avoir les mains baladeuses, et je n’hésite pas à les lui enlever, mais je l’embrasse tout de même de manière très sensuelle. Puis il plonge sa main dans mes seins par surprise et n’hésite pas à les lui retirer et on continue à s’embrasser longuement. Je sens qu’il commence a descendre sa main vers ma culotte je la lui enlève, et continue à l’embrasser. Il remonte sa main vers ma poitrine je laisse faire parce que javais honte. Je commence à lui redire que je suis pudique que j’ai besoin que ce soit tout en douceur, il me répond que il m’apprecie enormement que je dois avoir confiance, arrêter de trop réfléchir être plus dans le moment…
Puis il plonge sa main sous ma culotte je lui retire un peu la main sans pour autant m’exprimer clairement mais il continue et finit par me doigter, je ne dis rien, je laisse faire, tout en étant dégoûter. Par la suite nous avons dormis ensemble, (je ne suis pas rentrée chez moi car j’habitais à 2 heures de route en voiture et je n’étais pas motorisée)et pendant la nuit il recommence à me toucher mais je ne dis rien non plus et étant un peu endormie je joue plus le jeux parce que javais toute ma tête, je montre donc que cela ne me dérange pas et je le suis dans sa dynamique. Le lendemain au réveil même scénario il recommence à me toucher je lui retire sa main, il insite, je lui redis que je suis pudique, d’y aller doucement puis finalement laisse faire. Il essaye à plusieurs reprises de me pénétrer je refuse, il insiste mais je refuse. Voilà j’ai essayé de faire court, j’aimerais avoir votre avis car j’ai pas osé me confier à mes amis. Je sais que en sois il a peu forc mais pendant sa deuxième j’avais l’air d’apprécier et de vouloir me faire toucher, donc je pense ne pas avoir été capable de sortir un vrai « NON ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Romi02js
Romi02js
30 jours plus tôt

Sachez que je vous comprend, sur le moment ce n’est pas facile de dire non
Dans tous les cas vous n’avez pas a culpabilisé, c’est lui qui est en tors. Tant que vous n’avait pas exprimé un oui il n’a pas à faire cela
Courage j’aimerai établir une discussion avec vous car ayant subi une chose similaire ca fait du bien de pouvoir parler avec quelqu’un qui comprend.
Bonne soirée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anna
anna
29 jours plus tôt

Un homme qui fais attention à toi n’insiste pas quand on lui non.sois plus ferme si tu refuses, il n’a pas l’air de comprendre et ça l’arrange bien que tu sois intimidée.si il est insistant pour le sexe.il ne voudra que ça….ne va pas chez lui car tu sais ce que tu ne veux pas.ne te laisse pas intimider par les hommes.

Merci de remplir les champs obligatoires.