Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Battue et violée

J’avais 15 ans quand je l’ai rencontré, je n’avais jamais eu de copain avant.
La folie de la jeunesse a voulu que je fasse comme mes copines et toute la bande : me mettre en couple.
Il était gentil, cool, populaire… je me suis dit que ça ne pouvait pas être horrible d’être en couple! J’avais une notion du couple respectueuse, aimante et belle. J’étais tellement loin d’imaginer que c’était pas du tout ce qui m’attendais.
Après quelques semaines de sortie j’ai remarqué qu’il fumait beaucoup de drogue (marijuana) au début je pensais que c’était récréatif mais non. Au fond de moi j’ai voulu l’aider, l’aider à s’en sortir à aller mieux. Mais plus je l’aider plus il me manipulait. Les insultes ont commencés, les menaces ont continués et les coups sont arrivés. Je subissais ma vie, je m’en voulais de pas avoir réussi à l’aider pour moi c’était de ma faute ce que je subissais, le résultat de mon échec à pouvoir l’aider… Un soir les coups ont tellement étaient fort que j’avais perdu conscience, à mon réveil il faisait nuit et il m’avait laissé comme tel sur la terrasse . J’ai compris que ça devait s’arrêter, je cherchais un moyen pour m’enfuir et rentrer chez moi. J’ai attendu patiemment que le jour ce lève pour le chemin du lycée et je suis partie, partie de chez lui. J’ai cru que j’allais me sentir libre, mais j’avais constamment besoin de regarder derrière moi, j’avais tout le temps la trouille qu’il débarque de nul part et me tué pour l’avoir trahi. J’ai donc pris mon courage à 2 mains et j’ai déposé une plainte. Seule du haut de mes 17 ans après 2 ans de calvaire psychologique et physique me voilà au commissariat. Hélas pour moi je fût reçu par un ami de son père :/ ma plainte fut mise de côté et je reçoit un appel de son père… il connaissait son fils et savait de quoi il était vraiment capable, alors ont a convenu que je retire ma plainte et qu’il envoi son fils dans une île loins de moi.
J’ai hésité un moment mais après j’ai dit oui . La je me sentais enfin vivante, le père a respecté notre accord et j’étais la plus heureuse du monde.
Une année à passé, pensant que tout ça était derrière moi… il était revenu, il était là et ne m’avait pas oublié. Ce soir la il m’attendait chez moi, chez mes parents qui se soir la et comme tous les soirs n’étaient pas là car ils avaient tout deux refait leurs vies et déménagé me laissant ainsi la maison. Il sentait l’alcool, la drogue et il pleurait…. Je suis resté tétanisé, je pouvait plus parler plus bouge presque plus respirer. Il m’a violé se soir la. Il m’a tout pris, j’étais morte, je respire encore mais je suis morte. Le pire dans tout ça c’est que 2 mois plus tard j’ai su que j’étais enceinte… et voilà aujourd’hui mon enfant à 9 ans. J’aurais du avorter ? Vais je faire culpabiliser mon enfant de sa conception? Va t’il me détester plus tard ? Je ne sais pas, personne ne le sait! Mais grâce à cet enfant je ne suis pas morte sur une corde, en sautant d’un pont ou immolé. C’est cet enfant qui m’a donné la force de me battre et grâce a elle que cet individu a disparu de ma vie totalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espoir
Espoir
1 année plus tôt

Tout mon soutien à toi !
Tu es une femme forte et ton enfant est ton ange gardien.

Cet immonde personnage est le passé et aujourd’hui tu dois construire ton avenir comme tu le fais si bien.

C’est bien que tu sois passé ici afin d’écrire ton histoire. Cela révèle de toi que tu es une femme forte qui cherche à avancer. D’autres femmes ne sont pas encore prêtes, ce qui prouve bien ton courage.

Ton enfant c’est ta vie. Un jour il sera ton confident, comme un(e) frère/soeur. C’est ton réveillon de soleil malgré son lien avec le monstre.

Les psychopathes sont nombreux et sont difficiles à améliorer, aussi la justice s’y met…

Si tu ne vas pas bien ou si tu as des questionnements ce qui est normal, je te conseille de parler à un psy ou d’appeler des numéros d’aide aux victimes de viols et de violences.

Les hommes sont différents et heureusement, il y a des bons et des mauvais, ils ont des défauts, mais attention à ne pas les mélanger avec l’irrespect : la violence des mots et du corps.

Dès qu’un homme frappe il ne changera jamais, car il sait que son action est mauvaise, mais veut assoir sa domination.

Je te souhaite la réussite, l’amour et la paix intérieure

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soso
Soso
1 année plus tôt

Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jessica
Jessica
1 année plus tôt

Quand il a su que j’étais enceinte il m’a menacé d’avorter un couteau à la main en disant :si tu avorte pas je le sors moi même de ton ventre !
Quand je pensais à porter plainte je me suis dit qu’il pourra utiliser cette plainte comme aveu …. Aveu que les probabilités qu’il puisse être le père lui permet de faire une reconnaissance de paternité ! Horrible dilemme horrible retournement de situation jamais je lui donnerai ce plaisir! La sécurité de mon enfant restera mon silence fasse à cet acte ignoble de ce monstre psychopathe! Parfois pour gagner il faut savoir quand s’arrêter et quand continuer.
Merci pour vos messages Espoir et Soso

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME