Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetaporcherie: au nom de l’exactitude…

balancetonporc est une excellente initiative mais me paraît sérieusement manquer d’ambition au regard du nombre de porcs que chaque femme et que chaque homme (personnellement ou par contact avec une femme victime) aura l’inopportunité de croiser. Balancetaporcherie est numériquement plus approprié. Pour être encore plus juste, il s’agit de balanceLAporcherie, les femmes décrivant les faits mais s’abstenant de donner le nom des agresseurs. Question de décence…
A propos de décence, les accusations de « délation » sur ce qui n’est, somme toute, qu’un forum de parole où différents individus à « deux seins trois trous » (dixit) s’expriment enfin, me semble un peu confuse. Il n’y a aucun nom – ou presque – car il n’y a quasiment jamais de preuve; que des témoignages, des expériences, des blessures et du silence. Il y a quelques rares exceptions, je l’accorde. Lorsqu’une femme vise « un gros porc au comportement psychologique erratique, au vocabulaire restreint, à une propension compulsive à l’invective et au mensonge. Chaque fois que je vois sa femme à la télé, j’ai envie de lui glisser le numéro d’un foyer d’hébergement; depuis que son parrain lui a offert un téléphone à Noël, il est devenu l’homme le plus puissant du monde; comme ça il peut attraper encore plus de femmes par leur chatte (dixit) et appuyer sur le bouton qui fera exploser tout l’univers », il est possible que tel ou tel individu en vienne à se sentir légèrement mis en cause.
Pour les autres, je m’interroge: d’où ce malaise, d’où ces accusations et ce que l’on voit très bien pointer derrière (des femmes hystériques qui exagèrent et n’ont pas encore parfaitement appris à canaliser leurs émotions, relativiser les faits et se comporter « comme il faut »)?
Et là, en complément de ce forum, je voudrais suggérer la création d’une association venant en aide à ceux qui s’estiment victimes, par le simple fait de récits décontextualisés, d’une suspicion, d’une « délation » alors que leurs réactions n’ont jamais été que la réponse légitime à de flagrantes provocations. Créez l’A.A messieurs: l’association des Agresseurs Anonymes! Mobilisez-vous! Faîtes entendre votre voix! Expliquez-nous à quel point cette petite s…… de 17 ans vous a aguiché en traversant la rue; que cette c…. de secrétaire a refusé de jouer le jeu; qu’une femme qui porte une jupe ne demande que ça etc.
Adhérez à L’A.A – ne vous laissez pas faire!!!

En attendant que cette parole de tous les courageux et pervers de tous bords et de tous poils se fassent entendre, je voudrais aussi remercier tous les hommes qui ne se sentiront jamais visés lorsqu’une femme écrit balancetaporcherie!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Brigittegael Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
gael
Invité
gael

Merci pour les hommes qui n’ont rien à se reprocher et à qui personne n’a rien à reprocher… Parce que des fois ici il y a quelques dérives où j’ai l’impression que c’est l’Homme qui est mis en accusation simplement parce qu’il est un Homme. Il ne faut pas oublier que les lesbiennes et les perverses ne valent pas mieux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Brigitte
Invité
Brigitte

Je suis choquée par le commentaire
Je ne suis pas lesbienne , j’en connais pourtant de charmantes et pas du tout perverses et des homosexuels aussi.
Un homosexuel n’est pas systématiquement un pédophile par exemple ni pervers
Des femmes et des jeunes filles dénoncent ce qu’elles ont subi, et ne sont pas là pour faire  » le procès  » des hommes , sinon celui de leurs agresseurs . Pas même un procès, elles racontent.
Il existe bien des femmes perverses aussi, nous sommes d’accord.
Violée plus jeune, je ne confonds pas mes agresseurs et les hommes. S’il n’y avait pas tant d’impunité, nous aurions sûrement évité tout ça. J’étais contre et j’ai finalement témoigné aussi. En lisant tous ces témoignages, je me dis aussi que nous ne sommes pas au bout de nos peines.
Je pense aussi que les hommes corrects ne se sentiront pas visés. Pourquoi auraient-ils peur s’ils n’ont jamais agressé ? Bien des femmes dénoncent depuis longtemps, qu’elles soient entendues . Les hommes abusés ont toute la place ici aussi, du moins, je l’espère.

Merci de remplir les champs obligatoires.