Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



balance tes porcs

Je voyageais seule il y a un peu plus d’un mois, à l’étranger, dans un pays latino pourtant réputé sûr pour les touristes, que je ne citerai pas. Je revenais d’un bar, ivre c’est vrai mais encore en état de marcher et avec l’intention de rentrer dans la chambre que je louais. Un mec a cherché à me convaincre que j’étais perdue mais je l’ai rembarré. Je n’ai pas vu qu’il me suivait. Il m’a embrassé par surprise et de force et à partir de là, j’étais comme incapable de m’opposer même si j’arrivais à dire que je ne voulais pas. Il m’a conduit dans une espèce de chambre d’un quartier plus populaire, m’a déshabillée, et comme j’avais mes règles, m’a forcée à lui faire une fellation. Une fois la chose faite, il m’a proposé de me raccompagner. J’ai refusé, je me suis perdue. Je pleurais et un couple a voulu m’aider et me faire dormir chez eux avant de me raccompagner le lendemain. Désorientée, j’ai accepté mais le mec a tenté le coup avec moi dès que sa femme a eu le dos tourné. Quand elle s’en est rendu compte il s’est engueulé avec elle, j’en ai profité pour me barrer dans la rue. Il a essayé de me rattraper en vélo mais les flics sont passés par là (hasard ou pas, les rondes sont fréquentes ici) et ce sont eux qui m’ont ramené à ma chambre. Je ne leur ai pas dit tout ce qui s’était passé et n’ai pas porté plainte. Depuis, ça me semble irréel, j’ai l’impression que c’est un film. Du coup j’ai l’impression de bien encaisser. Je continuerai de voyager malgré tout et ces connards ne me dégoûteront pas de ce pays qui est un coup de coeur. J’ai peut-être pris des risques en buvant trop, en me baladant seule trop tard mais ce n’était pas moi la coupable, et les autres victimes non plus. Désolée pour le roman et bon courage à toutes et tous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kantama
6 années plus tôt

Ils ont abusé de ton état. Tu as le droit d’être saoule, eux n’ont pas le droit d’en profiter. courage la belle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Loulou
6 années plus tôt
Répondre à  Kantama

Le droit peut-être mais les conséquences fâcheuses pour la femme saoule en tout cas, c’est encore plus sûr.

Merci de remplir les champs obligatoires.



My2Cents
My2Cents
6 années plus tôt

Règle numéro 1 : même avec 2 grammes dans le sang, ne pas suivre n’importe qui, en particulier un inconnu.

Perso, au Mexique, un homme que je connaissais depuis plusieurs semaines s’est arrangé après un ouragan (tous les distributeurs étaient donc vides) pour me taxer ce qu’il me restait de liquide pour entrer dans la dernière boîte de la soirée, puis pour être seul avec moi dans le dernier taxi de notre groupe pour rentrer à l’hôtel à 5 ou 6h du mat alors que j’étais déchirée.

Quand il a donné une adresse bizarre au chauffeur, j’ai dit “non je rentre dans ma chambre”, il m’a répondu “mais tu n’as plus d’argent, comment vas-tu rentrer sans moi?”. Je suis sortie, ai pris un autre taxi toute seule sans dire au chauffeur que je n’avais pas un rond, pensant qu’au pire, je taxerai l’argent nécessaire à la réception de l’hôtel. J’ai remboursé le lendemain, et ne suis pas passée à la casserole ce soir-là.

CQFD.

Merci de remplir les champs obligatoires.



auteur du post
auteur du post
6 années plus tôt

Bien d’accord, bien consciente que c’était pas l’idée du siècle de rentrer bourrée à pied dans un pays étranger (ou pas d’ailleurs) à une heure tardive, mais c’était vraiment pas un long trajet. Je crois d’ailleurs être vaccinée de l’alcool pour un bon moment. Par contre, non, je n’ai pas “suivi” ce type, au contraire, quand il m’a abordée je l’ai rembarré vertement. C’est lui qui m’a suivi, et a attendu qu’il n’y ait plus personne pour me sauter dessus. Avec la surprise (je l’ai pas vu me suivre), avec l’alcool, j’ai paniqué et tout ce que j’ai réussi à faire c’est lui bredouiller “no quiero” à de nombreuses reprises mais il me lâchait pas et j’étais comme bloquée, pas capable de me débattre, ni de me mettre à courir. Du coup, ça pas été dur pour lui de me conduire dans les rues adjacentes, quelques minutes max, mais suffisamment pour me perdre, de nuit surtout. L’alcool, sans doute, mais pas que. la trouille aussi je pense. Mais non, je l’ai pas suivi. Le couple, c’est différent, y avait une femme, ça me rassurait et je ne savais plus quoi faire d’autre. Heureusement, j’ai repris un peu mes esprits ce qui m’a permis de me barrer à temps, et de ne pas “repasser à la casserole” comme tu dis. Etoile (c’est bien noté pour la prudence) et Kantama , merci de votre gentillesse et bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



auteur du post
auteur du post
6 années plus tôt
Répondre à  My2Cents

Je vous ai répondu plus bas, pour éclaircir certains points, c’était important pour moi. Je me trompe peut-être mais “CQFD” et “passée à la casserole”, je le prends comme “bien fait”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME