Autostop dangereux

Je faisais du stop avec une amie et après 1h à attendre sous la pluie nous sommes montées dans une voiture avec 3 types.
Feignant de ne pas comprendre leurs sous-entendus immondes nous les voyons quitter la voie rapide. Leur demandant de confirmer la direction ils confirment en riant.
Descendues 3 tours d’immeubles plus bas nous arrivons à coups de frein à main devant une bande d’environ 20mecs. Arrivés à leur hauteur le conducteur s’exclame « on a ramené des filles » et la bande de répondre telle une scène de 300 « Ouaiiiiis » le poing levé…

Je ne sais pas exactement quelle aurait pu être l’issue de cette histoire mais mon amie à fièrement fait remarqué qu’ils nous avaient détourné de notre itinéraire et, ouvrant la portière pour sortir de les remercier pour la perte de temps.

Nous sommes parties sans nous retourner sous les cris de ce que je qualifierais à présent d’animaux nous intimant de faire demi-tour.

Plus de peur que de mal, je passe sur notre weekend gâché par 4h de perdues, le stress, la peur et l’humiliation pour vous laisser imaginer toutes les images que j’ai eues dans ma tête et qui reviennent à moi de temps en temps …

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *