Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Au travail

Harcèlement au travail
Port de SETE des gros porcs : Pute, salope, tu es mal coiffé, tu as de la moustache, les gonzesses toutes bonnes à sucer et faire le ménage…. Et j’en passe. Voici mon quotidien depuis 3 ans, Jean et sa bande de copains me détruise tous les jours un peu plus. Des attitudes machistes, des mots vulgaires, on s’adresse à moi en criant, car on parle mal aux putes, jamais de politesse, (des blagues) sexuel très sales, des mots sales, on me dévalorise, on détruit mon travail dans l’optique de pouvoir m’enfoncer encore et encore. On me détruit. Et tout cela cautionné par le chef. C’est dur….très dur…..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chloé Dupond
Chloé Dupond
3 années plus tôt

Bonjour,

Aujourd’hui au travail un collègue m’a pincé le sein. Pendant quelques minutes je suis restée sans voix, choquée par ce qu’il venait de me faire. Ma collègue présente dans la pièce mais n’ayant pas vu le geste , elle n’a vu que ma réaction, j’etais raide comme un bâton! Réalisant ce qu’il venait de faire, je lui ai menacé de ne plus jamais recommencer et il m’a dit qu’il m’avait Juste effleuré le sein et que j’etais Complètement PARANOÏAQUE !!! Voyant son comportement je suis partie voir ma responsable l’informant de ce qu’il venait de se passer! Elle m’a demandé si je voulais en rester là où en parler au Directeur, elle m’a également mis en garde que si je décidais d’en parler plus haut dans l’entreprise, mon souhait de déccrocher un CDI dans le futur ou un renouvellement de contrat au sein de la boîte serait compromis! Le terme employé est : « tu seras grillée » Toute la journée ce dernier passait devant mon poste de travail en sifflant et en chantonnant, son comportement m’etait insupportable, j’avais qu’une hâte c’etait De rentrer chez moi!

Pourquoi serais-je grillée, je n’ai rien fait moi! Puis je perdre mon emploi si je vais voir la direction??

Merci d’avance pour vos réponses

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
3 années plus tôt
Répondre à  Chloé Dupond

Chloé, je suis révoltée de ce que ce type a osé vous faire, quel salopard! Vicieux et méchant ce taré! Vous avez très bien réagi en en parlant à votre responsable. Maintenant il faudrait aller plus loin mais je ne sais pas quoi vous conseiller, tenez-vous à ce travail, pouvez-vous risquer de le perdre, votre collègue témoignerait-elle pour vous? , il y a tellement de choses à prendre en compte. le mieux serait de la solidarité avec vous.

Soyez sûre que ce type est content de lui et qu’il recommencera dès que possible, qu’il a déjà fait cela à d’autres. Qu’il continuera à mentir. La prochaine fois ce sera les fesses ou Dieu sait quoi.
Préparez vous à l’affronter, à le fuir d’abord, à lui interdire d’approcher en parlant très fort, ensuite à crier, le gifler, lui décocher des coups de pied, vous défendre.
Moi je ne résisterai pas à la petite vengeance personnelle, à vous de trouver, découper ses vêtements dans son placard, rayer sa voiture, raconter ce qu’il fait partout, le surveiller pour savoir par où frapper… Mais faites très attention à ne pas vous mettre en tort.
D’autres que moi vous répondront, il me tarde de savoir ce qu’elles en pensent. Ne vous laissez pas faire, sidérée la première fois ok mais gare à la deuxième, là c’est vous qui devez le sidérer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
3 années plus tôt
Répondre à  Chloé Dupond

Qu’est-ce que c’est que cette boîtequi emploie de telles merdaillons ?
Je vous conseille d’aller sur le site service public fr, faites une recherche sur les termes harcèlement et harcèlement sexuel, les possibilités de recours légaux y sont indiquées. Soyez très prudente car ce pseudo-dskouille semble assuré de son affaire, ce qui semble indiquer des complicités d’où le fait que vos chances soient “compromises”… En clair comme disent les anglosaxons ça pue jusqu’au paradis… Coucou à raison, il a joué sur la surprise, maintenant raisonnez stratégiquement, employez la méthode indirecte de Sun Tzu: laissez l’ennemi oeuvrer à sa propre perte… ses penchants d’homo porcus vont le perdre à vous de trouver la petite chiquenaude qui va lui faire franchir la ligne rouge… Mais avant cela faites une reconnaissance du terrain: sondez qui est dans la combine, qui est complice, y compris en faisant votre naïve mais n’en rajoutez pas trop non plus. Soignez votre objectif: obtenir une place et virer ce porc, à vous de voir. En tous cas, il semble que tout cela soit bien manigancé pour éviter que les femmes comme vous puissent prendre pied, comme si les penchants dégueulasses de proctosophe servaient d’écran pour quelque chose de plus tordu. Mon conseil donc: prudence, reconnaissance, liberté et sécurité d’action, et n’hésitez pas à frapper vite et très fort. Un sous-fifre complice fait souvent un bon fusible. En l’absence d’autres éléments de contexte, c’est tout ce que je dirais. Courage, soutien (et prudence).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chloé Dupond
Chloé Dupond
3 années plus tôt

Merci beaucoup à vous d’avoir pris le temps de me répondre.
Non, je ne tiens pas particulièrement à cet emploi là mais Pour être honnête je n’avais encore jamais songer à le quitter pour un motif tel que celui là (attouchement)! Merci Étoile je vais contacter le 3939 et prendre des informations. J’ai peur d’aller au travail et croiser son regard ou même me retrouver devant la machine à café à la pause! Au vue des faits puis-je déposer une main courante ou une plainte?
Merci à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
3 années plus tôt
Répondre à  Chloé Dupond

Chloé, c’est plus qu’un attouchement, il ne vous a pas caressée, il a aussi voulu vous faire mal, c’est un geste de sadique, d’agresseur, et il continue en se moquant de vous. si vous ne tenez pas vraiment à ce travail, voyez comment mettre les pieds dans le plat, battez-vous, parlez-en, voyez des gens qui connaissent ce genre de problèmes, syndicats, avocats, allez voir la direction, écrivez leur et même écrivez au Procureur, c’est plus simple qu’une plainte et au moins là, on ne vous fait pas d’histoire pour l’enregistrer et ce sera suivi même si c’est avec retard. Surtout voyez aussi les conséquences sur vous au travail. Essayez de jouer fin et si le pouvez, faites lui rentrer son geste dans la gorge, qu’il s’en souvienne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chloé Dupond
Chloé Dupond
3 années plus tôt

Bonjour Étoile, ce matin je n’ai pas trouvée le courage de me rendre au travail. L’incident s’etant produit hier , j’ai très mal dormit cette nuit! Pour répondre à votre question, Mes collègues sont des personnes d’un certain âge, qui ont travaillés toute leur vie à l’usine et qui attendent qu’une chose: partir à la retraite sans soucis! Mon entreprise applique la politique de l’autruche! Ma responsable quant à elle ne m’a pas sembler très « responsable » face à la situation! Aujourd’hui je vais contacter le 3939 et prendre des infos, voir mon médecin et surtout discuter avec des professionnels ! Je vais envoyer un courrier en Recommandé avec AR à ma boîte en objet « Signalement d’incident » je mettrais en copie ma responsable et mon directeur. Dans ce courrier je vais mentionner le jour, l’heure et le lieu de l’incident, indiquer le nom « du type », les faits, le témoin , parler de mon état lors des faits et de ma responsable qui a été mis au courant hier . Je ne supporte plus de voir ce mec siffloter en passant à 3 cm de moi le matin, il a toujours eu un comportement oppressant et insistant envers moi. J’ai dû le remettre à sa place à plusieurs reprises mais sans succès! Là il est parti trop loin à mon sens
! je ne sais pas si une plainte peut être déposée pour ça!
Qu’en pensez-vous?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucrèce
Lucrèce
3 années plus tôt
Répondre à  Chloé Dupond

Vous m’avez l’air de faire les bonnes démarches, moi je porterais plainte il me semble mais à vous de voir avec les éléments dont vous disposez et en vous appuyant sur de bons conseils de gens qui savent comment gérer la question. je sens que le porc va être inquiété et va devoir un peu réfléchir, il va s’en souvenir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
3 années plus tôt
Répondre à  Chloé Dupond

Vous m’avez l’air de faire les bonnes démarches, bravo, insistez bien auprès du médecin pour le traumatisme, le sommeil cassé,…moi je porterais plainte il me semble mais à vous de voir avec les éléments dont vous disposez et en vous appuyant sur de bons conseils des gens qui savent comment gérer la question. Je sens que le porc va être inquiété et va devoir un peu réfléchir, il va devoir s’améliorer, il en a bien besoin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ki ou double
Ki ou double
3 années plus tôt

Bonjour,
Vous pouvez prendre rendez vous avec le médecin du travail. Cherchez les coordonnées de l’inspection du travail.
Si vous voulez garder votre travail pour évoluer dans un autre service. Faut bien réfléchir, voir si vous pouvez prendre des vacances ou un petit arrêt travail, le temps vous organiser.
Le travail est une chose. Se faire violenter de cette façon est inadmissible.
Votre responsable est une tordue, une PN peut-être. Cela l’amuse ou elle a peur de perdre sa place.
Ça fait caricature sur les dockers. Ils sont lâchent. Vous êtes la bouc-émissaire.
Bien courageuse depuis 3 ans à supporter ces pauvres mecs.
….. Gardez des vidéo…..en preuves. Certificat médical pour faire attester de votre état psychologique.
Voyez si vous avez droit faire une formation au sein votre boîte pour vous éloigner d’eux.
Si ils ont un contrôle de l’inspection du travail, ils se calmeront peut-être.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KK tou
KK tou
3 années plus tôt
Répondre à  Chloé Dupond

Un coup pieds dans les couilles.
Bombe lacrymogènes.
L’employeur, les collègues ont une obligation de secours envers les collègues. Non assistance à personne en danger.
Grave que cette responsable couvre ça.
Elle aurait du convoquer ce mec pour montrer qu’il est surveiller.
Si elle laisse faire cela est grave.

Mettez vous en arrêt, dites les faits au docteur.

Contactez le 3919. Et le cidff de votre ville. Durant votre arrêt, ils ont des juristes pour des conseils gratuits.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME