Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Vie pourrite

Je pensais qu’il m’aimait quand il me demandait des choses que je ne voulais pas faire, je le faisais pour lui car je l’aimais. Il a détruit ma vie et il est parti sans aucune empathie. Il a fait la même chose avec plusieurs femmes. A cause de lui, j’ai fait une tentative de suicide. Quand j’ai entendu parlé de ce site, je suis venue le voir. Quand je lis tous les témoignages, je vois pleins de femmes qui s’en sont sorties donc je me dis que peut être moi aussi




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    9 Commentaires sur "Vie pourrite"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Nath
    Invité
    Nath

    Bonjour,
    Vous êtes tombée sur un salaud, un pervers narcissique même, il savait que vous l’aimiez et il a joué de cela. Il y en a beaucoup de PN, mais il y a aussi beaucoup d’hommes de bien. Tournez la page, sortez avec vos amis et allez de l’avant, vous avez assez souffert.

    Bernard
    Invité
    Bernard

    un peu simpliste Nath, ou bien peut être que oui et même que moi j’ajouterais qu’il aime les garçons mais qu’il à beaucoup de difficulté à faire son come BacK! Pauvre petit garçon qui aime les garçons.

    Christiane
    Invité
    Christiane

    Il ne mérite pas votre amour, vous semblez être quelqu’un de bien, vous méritez beaucoup mieux que lui. J’ai 65 ans et je peux vous garantir que vous allez en voir d’autres. La meilleure conseil que je peux vous donner est de ne pas perdre votre temps avec ce genre de personne.

    Mario
    Invité
    Mario

    Salut ma belle,
    Et bien je vais te donner le conseil qu’une amie m’a donné:
    ‘il y en aura d’autres »
    je t’annonce une grande nouvelle, des hommes qui veulent juste te baiser, il y en a des tas!
    Courage, tu dois pas aimer ces hommes, tu fais comme eux, tu consommes et si tu veux avancer vite tu deviens une chasseuse. Tu y verra clair sur les intentions de la personne très très vite!
    Gros bisou

    Pralinette
    Invité
    Pralinette

    Bonjour Mario, votre réponse me semble erronée. A une agression, vous répondez vengeance mais la personne qui en souffrira sera anonyme de « vie pourite ».
    Avoir des relations libertines consenties est une chose mais subir une relation violente en est une autre.
    1.Une personne amoureuse peut faire l’amour dans le respect de l’autre.
    2. Des relations d’un soir sans amour mais consenties sans violenter l’autre.

    Évitez tout mélanger.

    Un garcon
    Invité
    Un garcon

    Oui bien sur tu vas t’en sortir ! Car cette cruelle épreuve t’a montre le genre d’hommes avec qui il ne faut pas faire de projets. Ils peuvent être séduisants mais s’ils te contraignent à des choses qui te répugnent, refuse les toujours et sans crainte

    amazone
    Invité
    amazone

    bonjour,
    tu vas t’en sortir oui!!! sache que nous les femmes nous sommes fortes, plus fort que les hommes sur le plan mental!!! eux ils sont physiquement plus fort mais c’est tout. Bats toi, relèves toi , la vie est courte il faut en profiter un max, un jour viendra…..courage et bonheur.

    KK tou
    Invité
    KK tou

    OK avec la réponse de un garçon.
    Votre mauvaise expérience doit vous servir. Inutile de vous plonger dans x aventures si cela n’est pas votre truc. Idem si vous rencontrez une personne, vous devez respecter les étages et apprendre à bien le connaître.
    Quoi quand dit un homme devant ses potes ou en public, il aime prendre son temps quand c’est du sérieux.
    Et vous avez droit de ne pas coucher et d’interrompre une relation si elle vous plait pas.

    Quoi penser ?
    Invité
    Quoi penser ?
    Bonjour, Oui oui oui. Dire les faits à un spécialiste pour enfin arrêter de penser à lui. Il doit pas se ronger les sangs contrairement à vous. La vie est courte, il est temps avancer et continuer votre route. Avant trouver la bonne personne, vous reconstruire et savoir quelle relation vous voulez avec un homme. Faire plaisirs à un homme en s’oubliant est une grande erreur. Dans sa tête inconsciemment ou sciemment, il pensera que vous êtes bien conne. A trop vouloir dire qu’une femme est comme un homme, certaines femmes en oublient l’essentiel. Regardez le nombre d’écrivains, acteur et j’en passe qui épousent des femmes plus jeunes pour les combler avec l’argent et la protection. Un homme veut avoir cette fonction de faire plaisirs et combler une femme. Vous n’avez pas à tout accepter en vous disant il restera. La preuve, il est partie et en plus il vous a harcelé sexuellement en vous demandant des pratiques dont seul lui avait envie. Un prédateurs, usurpateur. Ces derniers savent et sentent le manque affectif des femmes. Pourquoi vous ? Car vous avez un trop besoin d’amour et il le savait bien. Il a testé vos limites pour obtenir ses désirs.… Lire plus »