Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Au Camping

J’avais 11 ans cet été là, et j’étais très naïve et complètement inconsciente de l’image que je renvoyais aux autres : petite brunette bien bronzée aux yeux verts, mince, jolie et très précoce physiquement. Je m’en rend compte avec le recul sur les photos, pourtant à l’époque j’étais timide, je me trouvais moche et je me contentais d’un short à mi-cuisses et de t-shirts longs, je n’étais pas du tout une “aguicheuse” comme ils disent…
Nous étions au camping dans le Gard, et l’occupant de l’emplacement d’à côté (35 ans) m’a emmenée un soir sur la plage (je ne sais toujours pas comment j’ai pu être aussi bête)…Il m’a embrassée et je me suis laissée faire, je n’avais jamais embrassé avec la langue, j’ai pensé être assez grande pour ça peut-être, je ne sais plus exactement ce que j’ai pensé à ce moment là, mais je pense que j’appréciais ces baisers( les tous premiers)… Quelques minutes après, il a sorti son sexe de son jean et là, il m’a obligée ( et oui, je n’avais plus le choix, j’étais déjà coupable…) à le masturber en guidant fermement ma main.
Quelques minutes plus tard mon père est arrivé sur la plage avec une lampe torche car l’heure du couvre feu était passée et il me cherchait.
Ce salopard a remballé son pénis ni vu ni connu, a dit à mon père, furax, qu’il ne s’était rien passé et nous sommes rentrés, non sans que mon père me hurle dessus et me file quelques coups de pied ( je n’ai jamais compris, mon père a toujours été juste et ne m’avais jamais mis de coups de pied, ni giflée, c’est un homme “bien”). Je suppose qu’il avait compris ce qui se passait, mais ce salopard s’en tire à bon compte : il a quitté le camping sans encombres et m’a volé mon innocence et ma jeunesse, il m’arrive régulièrement de pleurer en y pensant. J’en veux à ce salop, j’en veux à mon père de m’avoir traitée comme une moins que rien, je m’en veux aussi d’avoir laissé les choses se passer comme cela. Il faut être dans ma tête pour comprendre qu’a l’époque je ne pensais pas du tout à mal. J’ai besoin d’entendre aussi que non, je n’étais ni pute ni coupable. Cette histoire me pèse depuis trente ans déjà, elle est en moi, nous n’en avons jamais reparlé avec mes parents qui a l’époque n’ont pas voulu essayer de comprendre et ont gardé le silence depuis…Un long long silence que je porterai jusqu’à ma tombe.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vinz
Vinz
6 années plus tôt

Un histoire bouleversante!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Memo26
Memo26
6 années plus tôt

Je ne sais pas si vous l’avez déjà fait mais il faut que vous en parliez à un psy. J’ai moi même été victime d’agressions sexuelles et de harcèlement il y a quelques années, j’ai cherché à oublier mais c’est impossible. C’est revenu et j’en ai fait une grosse dépression. Aujourd’hui je fais une psychothérapie et ça aide vraiment à comprendre que l’on est coupable de rien. Vous pouvez vous en sortir, il n’est pas trop tard.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME