Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchements sexuels et main aux fesses par mon beau-père

J’ai 16 ans, c’est mon premier copain et donc mon premier beau-père. Tout se passe pour le mieux du monde, je suis acceptée et intégrée dans ma belle famille, un peu trop d’ailleurs, car mon beau-père se permet quelques largesses. D’abord des compliments, puis des accolades très serrées, puis des propos limites, des questions sur ma sexualité, ce que j’ai déjà fait avec mes ex. J’avais beau lui dire que son fils était mon premier petit copain, il ne me croyait pas. Au bout de peut-être un mois il me touchait les hanches, les fesses et je n’ai jamais osé dire quelque chose.
J’avais 16 ans, j’étais timide et il en a bien profité.
On a rompu au bout de 3 mois et heureusement …
Si la vie m’a bien appris une chose : c’est qu’il y a 2 types d’hommes : les très bons et les très mauvais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, ce « beau-père » est un sale pédo ! Je vous conseille de contacter des associations contre l’inceste (elle s’occupe également des cas de pédophilie comme le votre). Si vous ressentez de la douleur en y pensant, y penser souvent, avez des troubles alimentaires/du comportement, faites des cauchemars ect… c’est peut-être le signe d’un psychotraumatisme. Dans ce cas, je vous invite à consulter des psy compétent au plus vite, même préventivement. Les asso peuvent vous orienter et vous aider à consulter de bons spécialistes. Sachez que on ne se rend pas toujours compte de l’ampleur que ce genre d’horreur a sur nous… Ne déniez et n’ignorez surtout pas vos souffrances. Elles peuvent dissimuler quelque chose de plus grand.
Consultez la section « Obtenir de l’aide » du forum, vous y trouverez une liste avec des liens et coordonnées d’asso ainsi que d’autres ressources qui pourraient vous être utile. N’hésitez pas !
Vous avez bien raison : il y a les hommes et les porcs.
Courage !
Prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.