Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

En traversant la rue

Alors que je traverse la rue sur un passage piéton, malheureusement je n’ai pas trouvé un travail mais je suis tombé sur un gars que je connais (ou plutôt un gros con de macho) et qui baisse sa vitre en me voyant et me sors :”Toi t’es trop bonne, jte baise quand tu veux et où tu veux !”. Je ne le calcule pas et il me dit :”tu pourrais au moins répondre salope !”. Des fois je me demande sur quelle planète je vis….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Elo
Elo
5 mois plus tôt

Sur quelle planète mais aussi à quelle époque ! J’ai l’impression que c’est de pire en pire dans ce pays et que rien ne bouge. Là je ne vais pas dire, c’est vrai que les gens sont un peu plus distant depuis le confinement mais bon, il y a de grande chance que ça repart de plus belle plus tard.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gertrude
Gertrude
5 mois plus tôt

Sur la planète des singes on dirait…. Ou des porcs…. Mais c’est une insulte à ces pauvres bêtes dont le QI est bien plus élevé que tous les abrutis réunis comme celui qui vous a agressé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est une bonne question dont la réponse pourrait être: “une planète magnifique mais peuplée de porcs qui l’enlaidissent en la rendant insupportable, inhumaine”. Cela fait partie de ce que je qualifie souvent dans certains de mes billets “les forces sombres qui ne doivent rien au hasard”. C’est une manifestation insupportable de la rapide érosion de la décence commune, du respect de l’autre qui aboutit inévitablement à chasser le féminin de l’espace public, on se retrouve dans un espace peu à peu vidé du féminin qui devient invisible. C’est ce que je qualifie de blédardisme indigène, celui d’ici, qui mélange le pire de qu’on trouve ici et là-bas… Je ne m’étend pas sur les causes, elles sont évidentes, surtout pour vous, les victimes de cette forme d’oppression qui joue d’une impunité encouragée par le déni de beaucoup trop qui se disent progressistes pour des raisons idéologiques inavouables. C’est clairement un déni de droits humains fondamentaux et une évolution lourde de conséquences politiques très dangereuses.
Enfin, l’important c’est pour vous de bien vous écouter et ne pas céder à la lente érosion de votre personne, votre humanité que ce genre d’agression provoquent au fil du temps avec les risques psychiques associés découlant de ces formes d’avilissement intolérables.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.