Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements qui rappellent un viol

Bonjour,
En pleine intervention pompier, ça a commencé par un “toi tu as froid”. depuis 18 ans j’en ai entendu des vertes et des pas mures avec les pompiers…j’ai donc répondu un simple “non j’ai juste pas de soutif”. s’en est suivi une longue conversation sur le “ça fait mal de faire l’inter (feu de véget, c’est la saison) sans soutif?”.
J’ai passé toute la soirée (on en était au noyage) à l’entendre parler de cul, de ses positions préférées, de son souhait de le faire à 3, … Habituée à entendre ça depuis 18 ans, cela ne m’a pas choquée.
Et puis il a commencé à vouloir m’accompagner pour monter dans le camion (il est haut, c’est vrai, et j’avais mal aux pattes à force d’avoir couru plusieurs heures), en me touchant bien les fesses bien entendu. Idem pour la descente.
Je lui ai dit “non” plusieurs fois. Mon compagnon me dit que je n’ai pas été assez ferme. Sans doute. j’ai vécu cela comme un calvaire.
Le lendemain je suis revenue pour une relève. Rebelotte. J’ai remarqué qu’il attendait des moments seuls (on était 4, tous les 2 on montait / descendait du même côté du camion donc il y avait un temps où les 2 autres ne voyaient rien) pour me toucher les fesses, me prendre dans ses bras, tenter de m’embrasser…idem à la caserne à la fin, il m’a suivie au standard, seuls, pour pouvoir me toucher les fesses et retenter de m’embrasser.
je me sens tellement responsable. honteuse. nulle. je refais le film depuis 2 jours. j’ai percuté sur le fait qu’il faisait ça quand ça n’était pas visible des autres. parler cul devant un autre gars c’était pas grave pour lui, de toute façon dans une caserne…mais toucher ça c’était en caché.
mec hyper baraqué, grandes mains (énormes, que dis je…). Je me suis sentie bloquée, impuissante.
Revient en mémoire un viol, survenu il y a 12 ans par un autre pompier. Idem, sur un feu de véget…sur la phase de surveillance / noyage. de nuit. On arrive sur place, je ne sais pas comment, pour qui pour quoi il vient m’embrasser. d’où ça sort ça? je reste surprise. On fait 2 binômes. il se met avec moi. Il a le double de mon âge, c’est un gars que j’apprécie, que je respecte. il m’amène dans la forêt. retente de m’embrasser, le me touche, me doigte…finit par m’allonger, continue ses pénétrations digitales, cunnilingus. me répète sans cesse “tu sais c’est pas tromper, on peut y aller. tu veux pas me toucher”. j’en suis incapable. incapable de l’arrêter (le pire est que je réponds à ses baisers finalement), incapable de lui donner quelque chose. ça tourne sans cesse dans ma tête. je pense à autre chose. j’ai honte de ce qui se passe). je finis par jouir. et puis, comme je ne le touche pas, ça finit par s’arrêter. on repart faire le job.
je rentre chez moi hyper honteuse, j’ai un compagnon, je l’ai trompé, comment ai je pu faire ça? les attouchements que j’ai subis ces derniers jours me rappellent que non, je ne l’ai pas trompé, j’ai subi un viol.
Je suis honteuse de ne pas avoir pu réagir, ne pas avoir pu dire stop à ces deux hommes avec qui je m’entendais bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME