Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements au collège

A 13 ans au collège, dans les années 80, cela est arrivé plusieurs fois. Le même garçon m’attrapait et me tirait dans un coin à l’abri des regards pour me toucher de force les seins et l’entre-jambe. Je me sentait comme un animal traqué, avec la peur de me faire à nouveau attraper de force. Parfois cela s’est passé devant d’autres élèves qui n’ont rien fait. J’avais tellement honte que je n’en n’ai parlé à personne, ni à mes parents ni aux surveillants. Comme si dans mon inconscient il n’y avait aucune solution pour une femme que de se cacher et subir dans le silence.
Cette expérience, même si ce n’est pas un viol, a paramétré ma vie de femme. J’ai eu de belles histoires d’amour mais j’ai toujours été très méfiantes envers les hommes. Et surtout très consciente que mon corps pouvait être déclencheur de pulsions chez eux, quand bien même ma tenue vestimentaire était très correcte (dans les années 80 les filles étaient en jean et pull donc en plus : rien d’affriolant). Même le fait de marcher dans un endroit ou d’être à proximité d’un homme inconnu mettait une petite alerte dans mon inconscient comme pour me dire “attention à tes gestes , attention à tes regards, contrôle ton attitude pour éviter absolument qu’il s’intéresse à toi pour ton corps”. Pendant de longues années, j’ai occulté cette expérience et je l’ai mise dans un coin de ma tête où je n’y pensais plus. Il y a quelques années, cela est revenu à ma conscience je ne sais pas pourquoi. J’ai réalisé que j’avais été une victime et que cela avait eu quand même des conséquences sur ma vie et ma confiance en moi.
Je n’ai rien contre les hommes et d’ailleurs je ne pourrai pas vivre sans eux, car ils m’apportent beaucoup, mais il faut qu’ils prennent conscience qu’on n’en peut plus d’être à la merci de certains qui sont mal intentionnés et qui profitent de leur force physique pour nous abuser.
Moi j’ai éduqué mon fils dans le respect de la femme. Il faut que chaque parent pense à expliquer tout cela à leurs garçons et leurs filles, car ATTENTION nos enfants sont tous de potentiels violeurs-harceleurs ou victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lazuli
Lazuli
6 années plus tôt

Ah les années 80, et ces jeunes adolescents qui ne contrôlent pas leur libido… 🙁
J’ignore si c’est encore comme ça aujourd’hui.

Je me souviens de ce troupeau de garçons qui me tombait dessus, me tripotant partout. Et les filles qui me jugeaient (j’étais un garçon manqué, cheveux très courts, jean et gros pull) et les enseignants de ce pieux collège catholique qui ne disaient rien. Ils faisaient même exprès de me placer à côté d’eux en classe. Nous avons été quelques-unes à subir ce comportement, toutes des cas sociaux (était-ce la même chose pour toi ?). J’ai revu, des années après, une de ces filles, elle était triste, très dépressive.

Comme toi, la méfiance (mais aussi la colère) s’est installée là…

Bravo à toi d’éduquer ton fils dans le respect. Je crois que beaucoup de choses viennent de l’éducation des parents… Et aussi d’une intolérance des enseignants à tout harcèlement, quel qu’il soit d’ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME