Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

indélicatesse des professionnels de santé

En visite dans un cabinet médical pour un prélèvement vaginal, le médecin m’a mis un spéculum dans le vagin. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un espèce de cône qui écarte les parois du vagin pour l’écarter.
Déjà, la plupart des professionnels qui font ce geste ne sont pas très délicats et vous enfoncent ça parfois brusquement. Imaginez, la même chose pour un homme si on vous enfonce ce genre de matériel dans le rectum de la même manière ; on est d’accord que ce n’est déjà pas agréable. Mais le pire, c’est que le médecin, une fois le spéculum installé dans ma vagin et écarté un maximum pour me faire le geste chirurgical, est parti de la pièce pour une raison que j’ignore et je suis restée comme ça pendant un temps qui m’a paru infini mais ça devait représenter 10 ou 15 minutes. C’était horrible, CA ME FAISAIT MAL, le vagin écartelé de la sorte pendant tout ce temps, j’avais l’impression d’être dans une salle de torture. Je ne pouvais pas l’enlever j’avais peur que cela me blesse, d’ailleurs je n’aurais même pas pu y accéder. Et le mec est revenu sans un mot et a fait le prélèvement. A cette époque je n’ai rien osé dire… j’ai fermé mon bec et j’ai encaissé, mais une colère est restée en moi. Cela serait aujourd’hui, j’aurai attendu qu’il me retire l’appareil et j’aurai hurlé sur ce mec.
Mais voilà, on est toutes là à subir et à se taire, donc il ne faut pas s’étonner si toutes les femmes se lâchent en ce moment. Toutes ces expériences sont horribles à vivre mais en plus il y a une époque où on nous aurait ri au nez si on l’avait expliqué, il n’y avait pas de justice pour nous, ni de protection de notre intimité, ni de respect.
Cela fait des millénaires qu’on encaisse tout, ça me révolte.
Merci aux hommes respectueux d’être là pour nous soutenir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
JEJE Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
JEJE
Membre

Ce type aurait effectivement mérité qu’on lui crie dessus. Il eu un comportement inadmissible et aurait eu besoin d’être recadré.

Merci de remplir les champs obligatoires.