Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement lors du premier baiser

Bonjour à tous,

Cela m’est arrivé lors de mon premier job, j’avais 19 ans et lui 21 ans.
Au début, c’était très professionnel entre nous. Comme j’étais nouvelle, il n’hésitait pas à m’offrir son aide quand je n’arrivais pas à faire quelque chose. Petit à petit, on est devenus potes (on parlait de la pluie et du beau temps, de notre vision de la vie). Je tiens à préciser que là où je travaillais, il y avais beaucoup de jeunes de mon âge, on s’entendait tous bien et on devenait vite amis.

Mais un jour, il m’écrit pour me dire qu’il en veut plus, qu’il veut aller plus loin que la sphère amicale. Alors il commence à me répéter sans cesse que je suis la femme de sa vie, qu’il veut se marier avec moi, qu’il me respecte et respecte mes valeurs morales (j’ai toujours attendu qu’un homme me dise ça). Mais je refuse, en lui disant que je dois continuer mes études, que c’est important pour moi, que je ne suis pas prête à m’engager, que je suis trop jeune.

Un jour, sur le parking de l’entreprise, je décide de lui dire noir sur blanc que cette relation n’est pas possible, et en même temps, je suis troublée par ses mots doux.
Ma gentillesse, je pense, lui laisse croire qu’il a une chance. Il ne cesse pas de me dire qu’un jour il trouvera ma faille.

Et bim, sans que je m’y attende, il m’embrasse sur les lèvres. Dans un premier temps je me dis, bon c’est juste un baiser et rien d’autre. Mais dans la seconde qui suit, il se met à caresser mes fesses, avec ses deux mains, il enfonce sa langue dans ma bouche, me mordille la lèvre. Puis il continue et m’embrasse jusque dans le cou. Moi, naïve que j’étais, je reste paralysée, je ne sais pas quoi faire, tout va si vite.
Puis, il me tient par la hanche, m’effleure le sein. Puis il serre mes fesses encore plus fort et me plaque contre lui à tel point que je sens sa verge brûlante à travers son pantalon.

C’est à se moment là que je capte son côté pervers, et ses mots doux et rassurants étaient le moyen d’arriver à ses fins. Ma naïveté m’a joué des tours et je lui en veux tout de même d’avoir abusé de la situation.

Pouvait-il me toucher de la sorte lors du premier baiser? Est-ce que c’est normal d’aller aussi loin sans même m’avoir demandé? Ce sont des zones érogènes et intimes tout de même.

Alors j’en parle à mes parents le soir même, ils me disent de couper les liens avec lui, ce que je fais immense. Le lendemain, je lui dit que ce n’est plus possible, et qu’il faut qu’il arrête de me harceler de messages, mais il n’arrête pas et me réclame même que je l’embrasse.

M’aimait-il et me respectait-il vraiment ou était-ce seulement un moyen de mettre en avant ses propres intérêts?

Petit conseil, restez toujours ferme sur vos décisions / convictions, et ne laissez personne vous embobiner par les sentiments.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonym
Anonym
7 jours plus tôt

Merci d’avoir dénoncer cela. Et merci pour votre conseil.

Il ne vous aimait pas et ne vous respectait pas. Ce qu’il vous a fait est très grave. Toucher les fesses, les cuisses, le sexe, les seins, les lèvres de quelqu’un sans son consentement, c’est une agression sexuelle et c’est un délit.

Vous êtes en droit de porter plainte pour harcèlement sexuel et agression sexuelle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME