Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement

Mon copain me fait des attouchements pendant que je dors depuis maintenant 6ans la première nuit où j’ai dormis chez lui il a commencer je ne sais pas si sa s’appelle du viols mais je le ressent comme tel, je pensais accepter le faite d’être toucher la nuit que sa devait être normal que jaller finir par m’habituer mais a l’heure actuelle je n’arrive plus a accepter… Je ne sais plus quoi faire pour qu’il arrête j’y avais déjà parler que sa me mettais mal et qu’il devait arrêter hors ses nuits il a recommencer et la c’est la goutte de trop .. j’ai une petite fille avec lui et ne n’ose pas le quitter je ne sais même pas si j’ai envie de me séparer de lui je sais juste que je veux que sa s’arrête.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eden
Eden
1 année plus tôt

Salut oui c est un viol

Merci de remplir les champs obligatoires.



Crycc
Crycc
1 année plus tôt

Je dirais pas un Viol mais c’est une agression sexuelle il faut lui en parler plus que ça le menacé de le quitter

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
1 année plus tôt

Bonjour,
D’après la loi, s’il y a une pénétration sexuelle de quelque nature qui soit, (anale, buccale, vaginale) par 1 doigt, sexe, objet.. il s’agit de viol. Sans pénétration, il s’agit d’agression sexuelle. Dans tous les cas, il y a circonstances aggravantes car vous étiez inconsciente et l’agresseur est votre copain (= violence conjugale). Vous êtes en droit de déposer plainte ou une main courante (pour préparer une potentielle plainte).
La différence entre viol et agression sexuelle est surtout juridique. Dans les faits, ce sont tt les deux des violences sexuelles, tout aussi destructrices, et fonctionnant de la même façon : il objectivise et déshumanise la victime et son corps comme un vulgaire objet sexuel.
C’est éprouvant et traumatisant ce que vous vivez, alors ce que vous ressentez ne fait que confirmer l’anormalité de ce qu’il vous fait subir depuis tout ce temps. Personne ne mérite d’être traitée ainsi une fois et encore moins pendant 6 ans.

Quelqu’un qui ne vous respecte pas et bafoue votre intégrité et vos droits de la sorte, une fois, le fera toujours. Il se fiche éperdument de votre avis, n’a pas de considération et d’empathie pour vous et a plutôt fait en sorte que votre avis ne compte pas. C’est ce que fait tout pervers : nous manipuler pour nous faire croire que c’est normal. Ils ne veulent pas nous écouter. Les violences conjugales et sexuelles peuvent donc “s’empirer” au fil du temps et être cyclique. C’est une stratégie des agresseurs : ils font en sorte de contraindre leur victimes à s’habituer aux agressions sexuelles et sexistes, d’abord verbales, psychologiques qui paraissent moins graves (ex: discours qui dévalorise les femmes qui devraient servir les hommes, ect…) puis physique, sans puis avec pénétration (= agressions sexuelles et viols). Ces agressions dévalorisantes répétées déstabilisent profondément les victimes, les mettant dans un état de détresse et d’incompréhension perpétuel qu’ils provoquent et profitent. S’ils sentent qu’ils perdent le contrôle sur leur victime, ils arrêtent, leur font croire qu’ils arrêtent, s’excusent, ect… et ils recommencent plus tard. A l’inverse, s’ils sentent qu’elles leur échappent définitivement, ils peuvent se montrer plus agressifs, afin que la peur paralyse leur victimes.

Je comprends votre hésitation car vous êtes perdue (à cause de tout ça), une rupture peut être difficile surtout si on est dépendante financièrement ou psychologiquement de son conjoint. Mais, il vous détruit à petit feu : est-ce que votre relation en vaut la peine ? Votre santé et intégrité vaut plus que tout. Ce n’est pas facile mais il y a parfois des sacrifices nécessaires. Rompre avec un homme irrespectueux qui utilise comme un objet en fait partie.
Par rapport à votre enfant, il est mieux de ne pas avoir de père que d’avoir un père violent (sexuellement, physiquement, psychologiquement…) envers sa mère et par extension toutes les femmes. Je ne pense pas qu’un conjoint violent peut être un bon père… En termes d’éducation : Quel message peut-il transmettre à sa fille ? Que c’est ok d’être agressée et violée par son conjoint ? Qu’il peut disposer de son corps comme bon lui semble ? Que se passera t’il si votre fille subit des violences sexuelles ? La protégera-t-il ? Vu son comportement, il y a plus de chance qu’il banalise la situation. Et elle, de son côté, a plus de chance de banaliser ce qu’elle pourrait subir. Bref, il ne va pas lui transmettre une vision des rapports hommes – femmes saine, et ça peut être très dangereux. D’autant plus que, sans affirmer quoique ce soit, bcp de conjoints violents sont aussi des pères violents. Les jeunes filles (-18 ans) sont les premières victimes de violences sexuelles, notamment par ceux qui ont autorité sur elle. La plupart des agressions sont commises dans le cercle familial, et beaucoup par les pères. Elle n’est pas en sécurité avec lui, et le simple fait que vous ne l’êtes pas est déjà trop.

Si vous avez besoin d’être conseillée dans vos démarches administratives, thérapeutique, juridique ect… ou avez simplement besoin de parler, n’hésitez pas à contacter des associations contre les violences conjugales ou violences sexuelles. Le 3919 est le plus connu, et est tenu par un réseau d’associations qui proposent divers services. Il existe aussi les sites Arrêtons les violences ou Mémo de vie qui recensent des asso et renseignements. Si vous avez des problèmes au sujet de la garde de votre fille, vous pouvez trouver des conseils sur le site de l’asso Protéger l’enfant, qui lutte spécifiquement sur cette question.
Ne restez pas seule. Votre épuisement est légitime, écoutez-vous.

Bon courage
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME