Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

attouchée pendant 6 ans (au moins) par mon beau père

Il y a 1 an j’ai commencé à faire des crises de paniques, devenir hypocondriaque du jour au lendemain sans comprendre pourquoi. Il y a 6 mois j’ai ouvert les yeux et ai pris conscience que depuis mes 13/14 ans je subissais clairement des attouchements de la part de celui que je considérais comme mon père. A tel point de lui offrir une demande d’adoption pour son anniversaire (Dieu merci je n’ai jamais entraîné les démarches pour au final).

Tout ça a déclenché un état anxieux casi permanent, des phobies obsessionnel comme la peur de détruire ma vie alors que je n’en ai pas envie…
Demain je vais voir une psychologue pour la 3 eme fois en 10 mois mais cette fis-ci je n’abandonnerai au bout de 3 séance en croyant que je vais mieux. C’est un processus de guérison long.

Je suis en train de murir l’idée d’aller porter plainte pour faire un pas de plus sur le processus de guérison et de prise de conscience car malgré tout même si l’on se rend compte de la chose il est difficile d’avoir pleinement conscience que l’acte est cruel mais la personne l’est encore plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
2 mois plus tôt

J’ai une question à poser aux personnes de ce site car moi aussi je voulait aller vivre chez mon père, pourtant il était violent, mais me passait tout mes caprices exemple; J’étais accro à la série ” Tales from the crypt” ma mère me l’interdisait de le voir, mon père m’autorisait et avec d’autres choses aussi, mais je ne me rappeles plus.
Il cédait à mes caprices.
Il aurait du me donner des limites mais avec lui on pouvait jamais dialoguer, soit il se foutait en rage et me frappait ou me menaçait , ou me cassait un objet.
Je parle pas des fois ou j’ai refusée de faire la cuisine chez lui pour lui montrer ce que j’ai appris à l’école.
Dans mon propre jugement je sais être lucide en ce qui me concerne.
Pourquoi dès lors qu’on est maltraitée on peut quand même avoir la forte envie d’aller vers le parent toxique?
Heureusement qu’on m’a ouvert les yeux sinon j’aurais fait un connerie et la connerie de ma vie d’aller vivre chez lui;
Je serais pas autonome comme aujourd’hui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
2 mois plus tôt

Chère anonyme, je vous conseille de contacter une association de victimes de pédophilie et aussi d’aller voir plus sérieux qu’un psychologue: un psychiatre psychanalyste ou du moins un thérapeute travaillant avec une association de victimes.
Pour cela répondez à mon commentaire, sous le cadre de réponse s’affichera un texte dans lequel cliquez sur “Obtenir de l’aide”, vous serez redirigée vers la liste de liens utiles et conseils aux victimes, choisissez une association de victimes de pédophilie et contactez-la au plus vite. Elle vous aidera dans toutes vos démarches pour les suites et surtout pour trouver un thérapeute apte à comprendre votre souffrance. Vous avez sans doute connu un choc traumatique récent. C’est très douloureux. Revenez quand vous voudrez, nous sommes là pour vous aider.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME