Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Lettre à mon père

J’etais bébé vers 5 ans dans la baignoire tu as pris ma main dans la baignoire et fait jouer avec ton zizi, tu pensait que je ne me rappellerait pas.
Je ne sais comment, mes souvenirs sont revenu quand tu m’a demandé il y a 2 ans de venir chez toi te sucer.
Je me désinfectais à chacun de tes bisous quand je rentrai, mon corps parlait et je ne supportais plus que tu me touche.
J’avais peur pendant des années et c’est pour ça que j’ai espacées les visites plusieurs fois tu m’a promis que tu t’arrêterais, je crois plus rien…
Tu te rappeles aussi ce baptème de l’air que tu voulait m’offrir?
C’est comme le reste de tes fausses promesses j’attends plus rien de toi et je ne te considère plus comme mon père j’ai parlé quand les souvenirs sont revenus.
Tu as cru que parc’que j’etais handicapée je ne parlerais jamais et tu pourrais être plus malin.
Mon corps m’a dit la vérité que tu m’a fait croire de mes 14 a 16 ans que j’aimait ce que tu me fesait.
Je me rappeles aussi ce chantage dans la voiture quand on t’a dit lors d’une réunion avec les éducateurs que je m’intéresse aux garçons.
;- Si tu veut qu’on commences ça dis-le.
Je me voyait juste flirter avec un copain.
C’est tout ce que je voulait ressentir l’amour, un amour que je croyait semblable avec celui ressenti lors de ma nde.
Mais je sais à présent que c’est pas la même chose.
Tu voulait que je regarde que ton sexe et m’empêcher de cette façon d’alller vers un autre garçon, que si je le fesait tu me tuerais.
J’espère que ma lettre seras validée et que tu lieras cela.
J’ai des amis masculins respectueux, je sais qu’ils ne sont pas tous comme toi.
Je sais que tu m’a menti, non pour me protéger comme tu disait mais pour profiter.
J’écris aussi cette lettre pour les autres victimes, votre corps parle écouter-le.
Je te déteste pas que à cause du chien que tu as tué et qui fu mon premier ami à cause de ça tu m’a tellement dégouté que je suis semi-végétarienne.
Tu sais très bien pourquoi mais un jour tu payeras tes érreurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
1 mois plus tôt

précision, j’avais écrit un premier témoignage sur le site,
ma mère est morte d’un cancer et je considère mon beau-père comme mon père car il s’est occupé de moi en m’expliquant les choses sans me frapper.
Pour mon père ce que je te reproche aussi c’est que avec toi ou tu me frappait si je ne fesait une connerie ou tu me cassait un objet jamais de communication.
Jamais tu n’a cherché à t’occuper de moi certains week-end tu avais la garde alternée tu t’arrangeait même des fois pour que je sois pas là comme si je te genait.
Tu as cru me tuer en m fesant subir ta violence et en me confisquant les cahiers ou dans un des deux il y a les histoires de ma belle-mère qu’elle m’écrivait.
Mais j’ai jamais perdu mon imagination.
Tu fouillais dans mes affaires, a lu mon journal intime et voulait tout savoir de mes secrets.
Heureusement que j’ai été fute car j’ai écrit que des conneries.
Mes vrais secrets tu les sauras jamais, en voulant me contrôler tu as voulu me détruire, tu t’est pris pour ce que tu n’est pas.
Ma vie c’est moi qui l’a construit.
Tu sais très bien que je suis partie pour faire ma vie loin de toi et de tes horreurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nanar17
1 mois plus tôt

Quand ça a commencée de mes 14 à 16 ans, comme par hasard quand j’allais chez mon père j’avais souvent le rhume,la crève.
Ou des fois la grippe, ça aussi je viens de me le rappeler et si à certains d’entre vous le corps vous envoie des signaux de ce genre écouter-le et quand j’etais plus chez lui comme par hasard j’etais gueri.
Je vous jure que c’est la pure vérité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 mois plus tôt

chère anonyme, votre témoignage est abominable par son contenu, sa signification symbolique et concrète. Il nous laisse entrevoir toute l’horreur de ce que vous subissez depuis toute petite et témoigne de votre courage pour le déposer ici-même, ce dont je vous remercie au nom de toutes les victimes et des quelques bénévoles qui répondent à leurs témoignages.

Je vous invite vivement à entreprendre des poursuites contre ce monstre qu’est votre géniteur. Pour cela, je vous conseille de contacter une association de victimes d’inceste et de pédophilie et de faire toutes les démarches utiles avec son aide. vous en trouverez dans notre liste de liens et de conseils aux victimes que vous pouvez consulter en répondant à n’importe quel témoignage. En effet, sous le cadre de réponse, vous trouverez un petit texte d’avertissement, cliquez sur “Obtenir de l’aide” et vous serez immédiatement redirigée vers le forum du site dans la section “trouver de l’aide” où se situent nos listes de liens et conseils (complète et abrégée) aux victimes. Dans ces listes, nous avons de nombreuses associations de victimes d’inceste et de pédophilie.

J’ajoute que votre courageux témoignage montre clairement l’importance du langage du corps qui par la somatisation traduit la souffrance psychique inouïe de la petite victime du monstre incestueux et pédophile. Votre corps vous parlait et en cela il dévoilait le mensonge indicible dans lequel tout prédateur plonge sa victime sous emprise. De plus, vous ajoutez que vous êtes handicapée, ce qui constitue un degré supplémentaire dans l’ignominie. C’est hélas aussi un point important pour comprendre qui sont les victimes de ces violences indicibles et insupportables: toujours les plus vulnérables, en de nombreux caractères. C’est un point très important que vous évoquez qui est l’objet d’une association en particulier qui agit pour les femmes handicapées victimes de violences sexuelles.

Je vous remercie encore pour votre courageux témoignage.

De tout coeur avec vous, affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME