Après chaque accouchement

Après chaque accouchement, mon mari a voulu vite reprendre notre vie sexuelle. Pour moi, c’était trop tôt. Je n’avais pas envie. Pas de désir. Peur d’avoir mal. Il insistait jusqu’à ce que je cède. Sans plaisir. Je ne retrouvais pas le désir. Maintenant je comprends, je nomme : des viols.

Veuillez remplir les champs obligatoires



7 Commentaires

  1. gael

    Éternel problème du décalage des besoins sexuel entre les hommes et les femmes. Je te vous assurer que quand c’est l’inverse qui se produit (mais assez rarement) les femmes ne sont pas mieux. Je vous dirai que c’était à vous deux de trouver une solution pratique. Si la « faiblesse » de vitalité vient de votre (ton) côté avez-vous (as-tu) le droit d’empêcher votre (ton) partenaire d’avoir satisfaction sur le plan sexuel. Acceptez (accepte) qu’il puisse aller ailleurs ou alors si c’est trop pour vous (toi) divorcez. Mais aussi longtemps qu’il y aura une différence de besoins non résolue entre vous il y aura des problèmes. Vous les femmes vous avez les règles qui permettent une échappatoire, nous les hommes nous n’avons rien de cela, alors acceptez la nature comme elle est et non comme vous voudriez qu’elle soit, mais surtout d’une manière ou d’une autre n’empêchez pas votre conjoint d’avoir des rapports sexuels et surtout arrêtez de fantasmer sur la fidélité.

    • gael

      Le jugements négatifs qui sont apportés à ma remarque prouvent que vous n’avez rien compris de la différence entre homme et femme. Si vous ne pouvez pas l’accepter alors divorcez !

      • Jécoute

        L’homme a besoin de se soulager la prostate. Le marriage est l’officialisation d’une relation de prostitution. La femme ment et manipule. Quand elle ne peut pas mentir elle reste célibataire. Voila la nature est bien faite… gentillesse et respect envers une femme c’est gratuit. Pas besoin de nous faire une leçon!

        • gael

          Non mais qu’est ce qu’il ne faut pas entendre « l’officialisation d’une relation de prostitution », mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ?
          Mais franchement je me demande quelle est votre orientation sexuelle ?

          • gael

            P.S. Permettez-moi d’ajouter aussi, selon « Jécoute » ici plus haut, on en conclut que vous les femmes mariées vous êtes toutes des prostituées…
            Soyons sérieux s’il vous plaît, le sujet que voudrait traiter ce site, est trop grave pour proférer de pareilles stupidités…

          • Misol

            Je suis une femme, j’ai été mariée 33 ans et ai eu 2 enfants. Il faudrait qu’on cesse de parler de viol quand un mari prétend avoir des rapports sexuels avec la femme qui dort à côté de lui, et que ça se passe sans violence. Cette envie de sexe montre simplement qu’il est normalement constitué. Et on aurait tort de s’en priver car, en l’absence de problèmes physiques bien entendu, c’est bien agréable. Si vous n’aimez pas ça, vous n’êtes pas fait pour le mariage, ou pas fait pour vivre avec ce partenaire là.

          • n n

            « …et que ça se passe sans violence » !!!
            Vous n’arrivez pas à comprendre qu’obliger une femme -même si c’est la sienne- à avoir une relation sexuelle C’EST une violence?
            Surtout après un accouchement! Un homme normalement constitué comme vous dites devrait être capable de comprendre ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *