Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Apparemment tout est ma faute

J’ai la nausée juste à y penser … Beaucoup penseront que j’exagère en écrivant cette histoire mais ça m’a touché au plus profond de mon être.

J’ai toujours été complexée par mon physique, par ma personnalité, par tout ce qui vient de moi !

Cependant, les garçons ont toujours voulu de moi quand c’était pour coucher avec … Si on m’invite à boire un verre, on me fait clairement des avances bien lourdes, si j’accepte d’aller faire un tour on se permet de poser sa main directement entre mes cuisses. On m’a aussi facilement dit qu’on m’aimait dans le simple but de coucher avec moi. On m’a déjà embrassé, touché sans que je le veuille et on finissait par me dire que c’était moi qui le cherchait, que je devais me douter que j’étais là pour ça et que je faisais l’innocente …

La dernière fois, c’était en sortant de la fac. Je devais rejoindre un ami et aller à son kot pour manger ensemble. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’il commence à essayer de m’embrasser. Je refuse poliement mais il continue. Il recommence, je le épouse encore. Il me chatouille et quand je tente de le stopper, il dégraffe mon soutien gorge. Je le remetrouve et presque directement il recommence. Puis glisse ses mains sous mon tee-shirt. J’essaie de le stopper mais il continue à forcer et me touche les seins.

Ça m’a blessé. Vraiment. Comme si je n’avais été là que pour ça. Et est d’ailleurs qmce qu’il a sous-entendu plus tard en reprenant contact avec moi. Il m’a dit que je savais qu’il voulait ça et je le voulais aussi. Je me sens sale … J’ai l’impression que tout est ma faute …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
n n
n n
2 années plus tôt

C’est normal que vous vous sentiez blessée, ces hommes ne vous ont pas respectée.
C’est blessant de se sentir toujours regardée comme de la viande fraîche, et encore plus d’être touchée sans votre consentement.
Ce n’est pas votre faute si d’autres ont l’esprit qui fonctionne mal. Vous n’y êtes pour rien.
Je vous souhaite de trouver les ressources pour reprendre confiance en vous, et pour retrouver l’estime de vous. Vous en serez plus forte face à de tels énergumènes.

Merci de remplir les champs obligatoires.