Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les amis qui n’en sont pas vraiment

Je sais que personne ne va lire, mais c’est plaisant de dire pour une fois ce qu’on a sur le cœur. Bien que cela reste anonyme, je préfère signer avec mon deuxième prénom.
Bref, je décerne mon discours à..
…ce médecin généraliste qui m’a dit qu’avec une grande bouche comme la mienne on pouvait y mettre une bonne grosse part de gâteau.
…cet ami bourré qui me caresse du genoux à la cuisse en soirée, alors que sa chérie dort dans la chambre d’à côté.
…cet ami qui me caresse les jambes, le dos et j’en passe, toujours en soirée et bourré, et qui me dis “me dis pas d’arrêter, je sais que as envie”.
…cet ancien ami qui a profité il y a plus de 10 ans du fait que je ne savais rien des relations filles/garçons, et a bien profité de ma timidité et de la peur de ne pas être comme les autres, pas être à la hauteur, être la fille trop coincée.
…à cet ami qui tenait absolument à dormir avec moi alors que nous étions à une fête. Je voulais dormir avec mes copines. Dans la tante avec elle, mais chacune voulait dormir avec un mec, chacune dans une tente. Alors que les regardais avec des grands yeux pour qu’elles ne me laissent pas seule, elles, elles insistaient pour rester avec leurs crush… Je leur en veut pas, elle avait bu. Conclusion je me suis retrouvé dans la grange avec lui à dormir sur le sol froid.. Heureusement, du coup on gardait nos vêtements. Mais chaque fois que je m’endormais il mettait sa main sur moi, sur mon ventre puis il descendait… cela me réveillais, j’enlevais sa main, me rendormais et recommençais.. toute la nuit.
…à cet inconnu au meeting aérien quand je devais avoir 12-13 ans et qui a profité que je sois dos a mes parents pour me caresser la cuisse et remonter sa main.
…à ces rares amis à qui je l’ai raconté mais m’ont dit que j’étais une mytho, que c’est impossible, que ça fait beaucoup pour une personne, ou qui on prit ça au 25ème degrés.
…à tous ces connards aux qui pensent qu’une fille qui se maquille, même à peine, avec une robe/jupe, qui a juste envie d’être jolie, automatiquement c’est un bout de viande qui attend qu’on la prenne.

A savoir que j’ai 25 ans, et que les 3 premiers fait ce sont passés ces 8 derniers mois.
Parce que j’ai beau avoir du caractère, face à tout cela je deviens juste de marbre… Avec la sensation d’être fautive. Est ce ma robe ? Ais-je un décolté trop grand ? Ais-je dis quelque chose d’anormal ? Pourquoi les gens n’interviennent pas ? Suis-je vieux jeu ? Suis-je une allumeuse ?

Même en écrivant ces mots j’ai la sensation de passer pour une fille prétentieuse et mythomane. Parce que je sais que je n’ai pas raconté toutes les histoires de ce style…
Au moins, je réalise pourquoi à 25 ans, je suis très mal à l’aise avec la plupart des hommes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jécoute
Jécoute
6 années plus tôt

Tu as 25 ans? Mais c’est bien de mettre des mots sur cette confusion! Sois sur tes gardes: lire et analyser les autres commentaires sur ce site pour ne pas être victime à ton tour – et entretiens des amitiés de qualités. … et surtout ne pas hésiter à se défendre si on abuse de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lise
Lise
6 années plus tôt

Vous n’êtes pas fautive.
Comme vous j’ai vécu plusieurs agressions, comme vous quand il m’arrive d’en parler j’ai peur qu’on ne me croit pas, que “autant” ce n’est pas possible… D’ailleurs, lorque j’ai parlé de ma 1ere agression, étant ado, j’ai été traitée de menteuse par ma famille et personne ne m’a aidé… ça met dans le bain de suite… on est dans une société où le la loi du silence règne. Alors quand on l’ouvre ça dérange, certaines personnes preferent croire que ce n’est pas vrai.
Maintenant je ne parle de mes agressions qu’aux personnes en qui j’ai vraiment confiance et qui ne remette pas en cause mon vécue.
Protegez vous et choisissez votre entourage…
Tournez vous vers des associations où vous pourrez échanger avec d’autres femmes sur ce que vous vivez…
Courage à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mary
Mary
6 années plus tôt
Répondre à  Jécoute

Bonsoir,
Oui effectivement j’ai 25 ans, pourquoi ?
C’est ce que j’essaye de faire.. mais apparement il est dur d avoir des amitiés de qualité..
Merci en tout cas pour votre message.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME