Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ainsi va la vie…

Aujourd’hui j’ai décidé de regarder ce site car mes collègues de boulot m’en ont parlé et que avec tout ce qui se passe dans les médias j’ai l’impression que toutes les femmes ont à un moment donné subit une agression et que ça ne se passe pas dans nos tête.

Pour ma part, dans ma vie j’ai toujours eu très peur des hommes.
La première fois que j’ai été confrontée à leur perversité ce fut avec mon oncle qui après m’avoir lu une histoire s’est mis a me caresser et a éssayer de me déshabiller en me disant que de toute façon il voyait bien que j’en avais envie (j’avais 8 ans), j’ai crié et appelé ma mère j’ai raconté mais elle à dit que je me faisais des films.
Je n’ai rien dit à personne d’autre mais il était animateur de colonie de vacances et le jour ou ma mers a dit qu’il avait été viré je me suis il y avait peut être un rapport…
La seconde fois c’était au club de voile ( 10 ans )je suis tombée a l’eau et le moniteur m’a fait me mettre toute nue puis m’a frottée très énergiquement de partout en insistant bien sur les seins et l’entre jambe.

Dans la rue j’avais 15 ans et un homme m’a touché les seins en pleine rue ( j’avais un débardeur )m’a mère m’a dit que la prochaine fois au moins je mettrais quelque chose de plus couvrant.

A 17 ans j’ai été tabassée et laissée pour morte sur le quai du métro a Marseille, ils étaient 3 et n’ont pas eu le temps de me violer car des gens sont arrivés et ils se sont enfuis en prenant un métro.
J’ai porté plainte on a pris des photos et le policier a dit il faut faire attention selon les quartiers ou on va, ne pas s’habiller en aguicheuse.

La même année quelques mois plus tard, je me suis inscrite dans un club de sport car je devenais de plus en plus peureuse envers les gens, inutile de dire que je ‘avais aucun petit copain ni même ami.
Mon coach de sport un jeune mec super sympas à qui j’ai raconté un peu de mon histoire, m’a violée dans le vestiaire.

Par la suite j’ai enfin réussi a rencontrer un super garçon que j’aime avec qui j’arrive de temps en temps a avoir des relations sexuelles sans aucun plaisir.
J’ai consulté on m’a dit qu’il fallait prendre sur moi.

Il y a 3 ans j’ai eu une fille que j’aime plus que tout et si un jour elle me dit n’avoir ne serait-ce que avoir ressenti un gêne avec quelqu’un je l’écouterai et la soutiendrai toujours.

J’ai longtemps ressenti de la colère et du mépris envers ma propre mère mais récemment elle m’a dit avoir subit des attouchements et des violences de la part de mon grand père et que tout ça pour elle c’était normal.

Merci pour cet espace de parole.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME