Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Aimer son porc

Bonsoir,

Je viens donner mon témoignage ce soir déjà pour me soulager puis ensuite pour essayer par mes mots et en relisant mon histoire me faire ouvrir les yeux bien que je pense qu ‘ils soit déjà un peu ouvert…

6 ans que je suis en couple. Au début le parfait bonheur. Puis est venu des mots plus forts que d’autres, plus blessants aussi..
Puis la première bousculade, le premier coup de poing. Mais mon porc est intelligent aucun coup dans le visage, faut pas qu il ne se fasse remarquer.
Le soucis c’est que je l’aime tellement que j’en caisse les coups et les insultes. Je suis même arrivée à un stade où j’ai perdu toute confiance en moi. Je le hais au même point que je l’aime.

Mais lui ne m’aimes pas comment pourrait on aimer quelqu un que l on bat.

Aujourd’hui mon porc vient de dégonder la porte de la chambre et me l a lancé dessus. J’allais partir il m a dit que si je partais il balancer ait mon chat par la fenêtre. Je suis donc restée.

Il m à vide tout mes comptes, m à isolé de ma famille. Et moi grosse débile que je suis je l’aime et pense qu’il peut changer.

J’ai prit 30 kg donc je vous passe les insultes odieuses sur mon poids et le fait que apart lui personne voudra de moi.

Mais ce soir au fond de mon cœur j’ai un petit peu d’espoir. Non je ne peut pas aimer mon porc. Faut que je me reprenne en main et que je reprenne le contrôle de ma vie.
Non je n ai plus à être une victime et je penses que ce soir livrer mon témoignage va peut être un peu m’aider.

Merci de m avoir lu et bon courage à toutes et tous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

12
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
10 Nombre de commentaires
2 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
8 Nombre de personnes ayant commentés
n nStellaestelleCatherineanne Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Elise
Invité
Elise

Le respect que l autre a pour toi est à l´image du respect que tu te donnes.
Tu es belle, précieuse et merveilleuse … ne laisse personne, meme pas toi meme, te dire le contraire.
Les kilos pris se perdent, la confiance perdue se regagne … crois en toi car tu es une importante. Bats toi, refuse, dit non et lève la tête. Regarde le ciel, il t offre une plus belle vue que le gris du sol! Tout est possible. Prends soin de toi. Tu as le droit au bonheur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Justine
Invité
Justine

Un témoignage fort, demandant beaucoup..beaucoup de courage…
Bien sûr que VOUS êtes lue, par de nombreuses personnes, Hommes comme Femmes, ayant de la tristesse MAIS une énergie combattive encore plus forte pour vous dire qu’il y a un mieux, une issue, de la lumière au bout du tunnel.
Cet homme vous a fait perdre toute estime personnelle. Abusant de votre amour, il se sent « puissant »..La marque des pervers narcissiques très frustré. Frustré sexuellement, matériellement, toujours à vouloir plus sans savoir se contenter de l’essentiel.
VOUS êtes un Essentiel. Et vous retrouverez cette notion!! Prenez le temps. Cela passera par un travail sur Vous pour réapprendre à vous aimer. Concernant la prise de poids, c’est la conséquence de votre mal-être. Votre corps s’exprime lui également. Je suis Diététicienne, spécialisée dans ce domaine et je peux vous le certifier: des épreuves comme celles-ci ont des issues positives!
Et surtout..surtout..arrêtez de vous en vouloir de tout. Ce n’est pas à Vous de vous sentir honteuse. Acceptez la colère. Le dégoût pour cette personne. Prenez le temps de vous rendre rendre compte que c’est inacceptable. Parlez, libérez ces mots qui vous pèsent. Non vous ne dérangerez pas, non il n’y aura pas de pitié.
J’ai moi-même vécu des choses détestables, jusqu’à perdre toute confiance et envie de vivre…le chemin est long mais le Bonheur est bien à l’arrivée. Et nous sommes là pour vous y accompagner!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victoire
Invité
Victoire

Qu’ajouter à ce qui a déjà été dit par Elise et Justine, et qui est si juste ?!
Quand vous serez seule, appelez le 3919 (« Violences femmes info » ; l’appel est anonyme), chère Stella. Ils vous donneront la marche à suivre. Vous avez fait un immense pas ce soir, en mettant des mots sur les maux.
Vous êtes plus intelligente que votre pourriture de mec – et vous allez le prouver en lui échappant et en ne le laissant pas gagner. Ce type ne mérite pas votre amour ; mais un petit tour en prison.
Vous savez, parfois, on aime parce qu’on est si rabaissé qu’on n’imagine pas que quelqu’un d’autre puisse nous aimer, alors on reste et l’on s’accroche… Il faut un minimum de confiance en soi et d’amour propre pour se donner le droit d’être aimé. Votre mec vous a même volé votre dignité, et c’est inadmissible. Même ces pauvres SDF ont encore leur dignité.
Une femme aussi courageuse et aimante que vous, bien des hommes en rêvent – ne vous faites pas de souci sur vos chances de plaire (et puis, l’urgence absolue, là, maintenant, c’est de vous sauver, de sauver votre vie ; après la porte dans la figure, ce sera quoi, la prochaine fois ? le cimetière, ça peut arriver vite, Stella… il suffit d’une seconde, une seule fois !). En revanche, un mec aussi abject, aucune femme n’en voudrait !
Courage, Stella. Accrochez-vous à la petite lumière que vous avez entraperçue ce soir… Vous vous prénommez « Stella » (ou avez choisi ce pseudo, ce qui serait encore plus parlant) : faites confiance à votre étoile ! Faites avec prudence. Mais faites, nous vous en prions… !

Merci de remplir les champs obligatoires.



lionelchatelard
Invité
lionelchatelard

La différence entre un pervers narcissique et un psychopathe, c’est le passage à la violence physique, il faut que tu te barres, en cachette quand il bossera, ou sera je ne sais ou, tu prends tes clics et tes clacs et tu t’organises en cachette, quand ce sera le moment tu rassembles l’essentiel de tes affaires, faudra faire très vite, et tu fuis, sans laisser tes coordonnées, et sans mot, il comprendra tout même s’il fait semblant que non!

Et s’il te séquestre tu pètes la porte avec un marteau, tu te barres par la fenêtre, je sais pas, tu appelles les flics, tu dis que tu es séquestré et maltraité, violence psychique et physique…Après s’il t’appelle ne réponds pas, bloque le, et si un jour tu viens chercher le reste de tes affaires fais le en présence des flics, ou d’un ou deux potes musclés, il bronchera pas!

.A ton niveau, même la rue c’est moins dangereux que chez toi, en as -tu conscience de cela? T’as plus rien à perdre, tu prends ton chat sous le bras s’il le faut, mais ne reste pas à subir ces violences pour un chat! Il a réussit à t’avoir avec ta bonne conscience, il ne l’aurait pas tué ton chat c’est du chantage, et quand bien même, il existe la spa, ça se signale un comportement pareil sur des animaux.

Et si t’as nul ou aller tu vas chez une assistante sociale, ou un CCAS il existe des structures d’accueil pour les femmes battues, là tu es sous emprise, c’est pour ça que tu ne veux pas te casser, tu as peur de faire une connerie, mais la connerie c’est de rester, mais forces toi, sinon il finira par te tuer, déjà qu’il te tue intérieurement.

En fait, il te dévalorise, pour que tu te dises en ton fort intérieur: « que tu as de la chance qu’une fille nulle comme toi, d’avoir un homme, il y en a qu’un et ce sera lui et personne d’autre donc cette chance faut pas la louper! » Comme ça tu acceptes toutes les horreures qu’il te fait subir, il a trouvé le truc pour te soumettre, t’amadouer!

Mais tu es manipulé, tu n’es pas nul, et tu ne mérites pas un seul instant tout ce qu’il te fait, il te manipule. En fait, dans la tête, de ces fous là tout ce qu’il te dit, c’est un effet miroir, qu’il pense de lui. Aussi,il se nourrit de ton malheur, se défouler sur toi, pour lui c’est son bonheur, c’est vital, si tu te casses, non seulement il aura rien à foutre car il ne t’aimes pas, tu es juste un bouc émissaire à ces yeux, mais en plus il trouvera une autre femme pour assouvir ces pulsions malsaines.

Par contre ce qui va le blesser dans son ego démesuré de tordu, c’est que tu te barres, car c’est la seule fois ou tu va le dominer, lui résister, lui dire non, puisque tu seras dans le contrôle de ta vie, et donc plus un objet. Et c’est là qu’il faudra être forte car il fera l’agneau, le tout désole, le gentil, il va même s’excuser, te dire ce que tu veux entendre, la larme à l’œil, il va jouer de ta corde sensible, pour que tu reviennes! Bien sur, c’est une ruse, et une fois revenue, il va te faire payer le prix fort de ta fuite! Ne reviens jamais, car là ça vraiment craindre!

D’abord à la base tu n’avais pas confiance en toi, il a profité de cette faille, pour t’amoindrir, te vulnérabiliser, ensuite t’isole de ton entourage, le guet apen se referme sur toi, un grand classique, ils utilisent tous cette méthode! Enfin il t’accable pour t’affaiblir psychologiquement, que tu deviennes un robot incapable de réfléchir à ce qu’il t’arrive, car tu es assaillit, ton cerveau sature, tu ne peux reprendre tes esprits et c’est ainsi qu’il te contrôle. Tu ne contrôles pas ta vie, c’est lui qui contrôle ta vie, pour te faire vivre l’humiliation, la violence, l’enfer!

Il ne mérite pas ton amour, ton respect, ta délicatesse, ta douceur, ce mec est une grosse merde plein de vide qui se nourris de toi! Et encore, les mots sont faibles.

Reprends ta vie en main, car c’est ce qu’il y a de plus précieux, et c’est le moindre des bonheurs que tu dois, de ne plus accepter inacceptable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anne
Invité
anne

oui appelez le 3919 et sortez vous de là avant qu’il ne soit trop tard, moi aussi j’ai aimé quelqu’un qui devenait violent jusqu’au jour où il a essayé de me tuer, mon instinct de survie à gagné et aujourd’hui il n’est plus rien pour moi, il n’existe plus, c’est possible je vous l’assure.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catherine
Invité
Catherine

Stella, as tu d’autres personnes autours de toi pour t’aider ? ou t’a t’il isolée ? il faut que tu trouves un moyen de te détacher de lui physiquement dans un premier temps pour prendre du recul, ne plus lui laisser d’emprise sur toi, pour réfléchir à l’amour que tu lui portes (ou que tu crois lui porter) Fais appel à ton instinct de survie, vas voir un psy pour t’aider à y voir plus clair dans tes sentiments qui ne sont peut être pas ceux que tu éprouves vraiment ! nous avons tous des ressources à utiliser, j’ai été manipulée et violée aussi, c’est récent, je sais que c’est dur de partir mais ça c’est déjà un grand pas en avant, tu y trouveras un peu de paix. Le reste suivra à ton rythme. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victoire
Invité
Victoire

Donnez-nous de vos nouvelles, Stella !

Merci de remplir les champs obligatoires.



estelle
Invité
estelle

oui je crois qu’il est urgent de vous sortir de cette situation, ne vous embarrassez pas de vos affaires, ce ne sont que des objets, pensez plutôt à sauver votre peau, signalez à la police les violences que vous avez déjà subies et partez et donnez des nouvelles nous qui vous lisont sommes inquiètes

Merci de remplir les champs obligatoires.



estelle
Invité
estelle

par contre faites attention aux infos que vous donnez, vous ne pouvez exclure qu’il est lu votre témoignage et vous ai reconnue car vous avez donné une info précise (la porte dégondée). je ne sais quel conseil donner dans le cas de violences, il faut vous protéger d’abord

Merci de remplir les champs obligatoires.



Stella
Invité
Stella

Bonjour à tous,

Tout d’abord que dire… devant tout vos messages je sur restée sans voix. Je ne pensais pas que tant d’humanité pouvait exister car j’ai été contrainte à me taire pendant si longtemps.
Depuis dimanche beaucoup de choses ont changées pour moi. En effet dimanche à été mon déclic et le coup de la porte m à fait vraiment très peur.
Encouragée par tout vos messages j’ai enfin réussi à en parler. J’ai osé tout raconter à mes parents que je n’avais pas revu de 4 mois. Biensur ils m’ont ouvert leur porte… Quel soulagement !!
J’ai l’impression que ce porc ne me manque même pas. J’espère que ce n’est pas qu une impression et que je vais réussir à sortir de son emprise.
Il essaye de revenir de s’excuser mais je vous assure j ai eu trop peur dimanche, je ne pourrais plus l excuser.
Par contre il n essaye pas de venir me voir directement car je lui ai dit quelque chose que je n avais jamais fait avant : si tu essayes de venir me voir ce sera un dépôt de plainte.
Moi j ai de la chance d avoir mes parents à côté mais je pense vraiment à toutes ces femmes qui ont personne.
Ce week-end je vais avec mes parents récupérer des affaires. Cet après midi je vais changer mon numéro de téléphone pour ne pas être tentée de lui répondre.
je vous remercie vraiment pour tout vos messages .
Stella

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victoire
Invité
Victoire

MERCI pour ces belles nouvelles, chère Stella ! BRAVO ! Vous êtes une battante et faites mon admiration. Vraiment !
Soyez bien prudente en allant chercher vos affaires… Allez-y avec quelqu’un de costaud, qui peut tenir votre « ex » (quel bonheur d’utiliser ce mot !) en respect. Au besoin, un gendarme peut vous assister – sachez-le.
C’est une nouvelle vie qui s’ouvre à vous… Tenez bon, surtout. Ne cédez pas aux éventuelles tentatives de votre ex pour vous récupérer : on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, et il pourra vous entourlouper, vous raconter qu’il a « compris », qu’il va « changer ». C’est le baratin classique. N’en croyez RIEN ! On ne change pas d’un claquement de doigt. Cet homme aura besoin de soins et de temps pour changer – si toutefois il y parvient. L’idéal serait qu’en attendant, il n’approche pas une femme… Et surtout pas vous.
En ce qui vous concerne, faites-vous accompagner par un psy – qui pourra vous éclairer, vous apprendre à déconstruire des schémas de pensée, vous aider à vous aimer à nouveau. Chouchoutez-vous. Laissez-vous cajoler par vos parents. Vous avez besoin d’eux. Et eux de vous. Vous aller remonter la pente, step by step. Vous allez y arriver. Vous avez fait le plus dur…
Je vous embrasse bien fort !

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Je n’avais pas participé jusqu’ici mais je suis soulagée que vous ayez pris la bonne décision pour vous.
Je ne peux qu’appuyer tout ce que dit Victoire, et surtout tenez bon, ne le laissez plus vous approcher, jamais, sous quelque prétexte que ce soit. Ne vous laissez pas apitoyer, c’est un piège.
Merci de votre témoignage qui donnera sûrement espoir et courage à d’autres.
Et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Merci de remplir les champs obligatoires.