Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression sexuelle par son responsable

Jamais j’aurais cru en arriver là…devoir vous écrire. Je me sens si seul je me sens tellement incomprise.
Tellement une injustice que j’ai envie de crier ce qui m’est arrivé À la terre entière.
Une dépression, une tentative de suicide voilà à quoi cela m’a mener…
Maintenant je me sens comme un zombie… mon corps est là mais pas mon âme ..où elle est je ne sais pas, je fais les gestes du quotidien pour mes fils et Mon Mari.. il a réussi une chose me détruire intérieurement. J’ai la chance de réussir à tous garder en moi comme je dis toujours à la psychologue, comme dans des placards, des portes dans ma tête pour chaque chose de ma vie.. j’arrive à avoir cette force mental et je continue à prendre soin de moi, rire, m’amuser… sans ouvrir le placard…

À ce jour, il y a cinq mois que c’est arrivé…
Je vous explique mon histoire…
J’occupe un poste d’assistante d’exploitation au sein d’une entreprise de ********* depuis 2 ans.
Depuis l’arrivé à ce poste, mon responsable montre de l’intérêt pour moi.. entreprise d’homme ca rigole tous les jours sur le sexe et moi en bonne « humoriste » je ris avec eux.. et je suis pas la dernière mais plutôt la première à lancer les vannes…nous étions les premiers temps de notre collaboration dans le même bureau. Il a commencé par me toucher une fesse par ci par là, lever mes jupes…
Nous allions quelques fois en réunion avec les bailleurs sociaux avec qui nous avions un contrat.
Un jour de retour de réunion sur Calais, il s’est mis sur le bas côté j’ai sorti mon tel pour enregistrer, il me l’a pris des mains, il a ouvert sa braillette, il voulait que je regarde son sexe, je n’ai jamais voulu. J’ai continué de regarder dehors… énervé il est reparti en indiquant que c’était de ma faute, je chauffais les mecs, car je rigolais avec eux.. que mon mari m’en voudrais s’il savait ca… je lui avait dit cette fois là, « Comment tu fais en rentrant pour regarder ta femme ou même toi te regarder dans un miroir » il m’avait dit que moi aussi je devais pas me sentir bien à me regarder vu mon comportement avec les mecs et ma façon de m’habiller.. on est rentrer à l’agence j’ai fais semblant de rien.. et continuer à travailler.. il s’est excuser m’a dit qu’il avait été trop loin qu’il ne ferait plus.. sauf qu’il recommençait toujours quelque temps après…
Il me manipulait, me retournait le cerveau, il a l’habitude à son poste qu’il occupe.
Quand, j’étais plus froide dans mes paroles, il refusait mes congés et me disait que je n’aurait pu ma prime par exemple..
Il ma même déjà montrer une arme a feu en me disant regarde ce qui arrivera à Ton mari
Je vivais sous la peur, la contrainte… j’avais peur de le dire à mon mari car le connaissant, il aurait débarquer à mon travail et je l’aurais retrouver en prison, à l’hôpital où au cimetière…
Du coup j’ai garder pour moi… et j’ai continué à lui dire d’arrêter mais toujours gentiment…
j’ai fais rentrer ma Niece dans l’entreprise et je le lui ai dit que quand j’etais trop longtemps dans son bureau, elle venait pour une question car j’avais peur d’ être enfermé dans son bureau car apres la main au fesse c’etait lever mes jupes.. toucher mon corps… je me débattais, je me mettais en boule au sol mais sans jamais crier car je savais qu’on ne me croirais pas car il est considéré comme « Messi » … je lui disait d’arrêter c’est vrai gentillement pour pas entraver notre relation de travail car on collabore h24 ensemble étant son assistante.. mais j’ai jamais dit oui…ou laisser faire…
Une autre collègue était aussi au courant car elle me demandait toujours pour à ce que je vienne avec lui à l’agence de lille de ce fait je lui ai dit pour qu’elle arrête de me demander de venir.
Et le 28 juin, retour de réunion en voiture, c’est ce jour là qu’il à était trop loin.. il s’est arrêter sur une air de covoiturage dans l’ordre précis je ne serait pu décrire ce qu’il s’est passer par ordre chronologique mais il a détacher ma ceinture, la sienne, il a commencer à me faire des bisous dans le cou je disais toujours arrête stop arrête mais il à continuer en me touchant les parties intimes plusieurs fois.
Heureusement que sous ma jupe j’avais un short sinon c’est pas toucher mais insérer qu’il aurait fait.
Cela à durer Quelques secondes je pense mais pour moi cela m’a parue une éternité, il a arrêter c’est excuser il m’a dit tu fais sortir le démon en moi qu’est que j’ai fais excuse moi.. Et comme d’habitude j’ai continuer à travailler.. mettre cela dans le placard…ma collègue m’a téléphoné comme elle savait, je lui ai expliquer.. elle voulait absolument que je le dise, je voulait pas j’avais peur..
Sauf que je supportais de plus en plus mal de garder ca pour moi… je me sens sale
J’ai parler avec mon frère, il m’a dit mais c’est un viole… ses paroles on raisonnait en moi… le lendemain matin, je vais faire une séance d’uv étant en congé et là dans la cabine, j’explose en pleur, crise d’angoisse, je sens ma gorge se serrer pu moyen de respirer, j’ai une boule à la gorge en sortant de la j’appelle mon amie et collegue qui me dit je peux pu te laisser ainsi et elle me passe la fille du directeur en ligne, je ne voulais pas lui dire car je savais ce qui m’arriverais.. le lundi 9 je me rend chez la fille du directeur, on appelle l’agresseur, je lui dit que je vais tout avouer à mon mari… à la fin de l’appelle il me dit qu’il va devoir l’éliminer( mon mari)… je deviens folle, je pleure, je pars de chez elle.
Mon mari rentre du travail et je lui explique mon histoire…
Le 23 août, je devais reprendre le travail sauf que mon employeur m’a proposé une rupture conventionnelle où un poste à une autre l’agence a 1h de route.
Je ne voulais aucun de ce choix.
Il m’avait même indiqué que si je porter plainte l’agresseur serait mis à pied, j’ai pris mon courage et j’ai porté plainte le 8 septembre mais Il N’a jamais été mis à pied, il a même le droit de rouler avec le ****** du patron… lol
ils se sont pressé aussi de mettre à pied ma nièce et de la licencier apparemment, elle aurait fait des erreurs dans les tableaux sauf que tout le monde a accès au tableau que nous devons remplir et que n’importe qui a pu modifier une ligne.
Mon directeur est réputé pour être un franc-maçon, il a tous les maires et les avocats dans la poche.
Je me sent impuissante, je me sens seule, personne ne me croit mise à part ma famille.
Mais ce combat, j’ai envie de le mener parce que ça me dégoûte que des personnes comme lui arrive a ruiné une vie en cinq secondes et continuer de vivre…
On parle beaucoup de maltraitance de Violence Conjugual mais des attouchements sexuels sur son lieu de travail je suis sûre qu’il y en a beaucoup de personnes dans le même cas que moi et qu’ils se taisent comme moi mais maintenant j’ai envie que ça se sache j’ai découvert votre site, je peux être entendu, Je peux trouver des personnes qui me croient, je peux trouver des personnes qui me soutiennent et me sentir moins seule, j’en ai besoin pour m’aider à me relever car souvent j’ai encore des idées noires et j’ai vraiment peur peur qu’ils arrivent à gâcher ma vie et la vie de ma famille.

Ce qu’il ne sait pas c’est que dans ma vie j’ai subit… que je vais le relever, je vais me battre.. je veux ma justice.. je veux que toutes celle dans mon cas ne sentent pas seule, je suis revolter..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sagittaire
Sagittaire
7 mois plus tôt

Continue d’être courageuse! Tu as raison, même si peu de gens te croient et te soutiennent.
C’est dingue qu’il n’y ait pas plus de gens avec toi.
C’est fou, cet acharnement à protéger un salaud. Je suis choquée par cette détermination de la société à condamner en surface et à accepter, dans le fond, quand les choses deviennent réelles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



kdo
kdo
6 mois plus tôt

de tout coeur avec vous.. n’hesitez pas à le demancer dans l’encart prévu a cet effet, nom prenom etc.. il a peut être fait d’autres victimes.. courage ..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME