Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



adolescente abusée

A l’age de 16 ans, dans les Haut de France, je voulais me faire un peu d’argent de poche et avais accepté un emploi d’une soirée dans un petit restaurant. Il y avait beaucoup de travail et j’avais remarqué un garcon qui devait avoir une trentaine d’année qui m’observait et qui discutait pas mal avec moi de choses et d’autre. En fin de service alors que tout le monde était parti, il me proposa d’aller boire un verre, chose que je n’aurais jamais du accepter. Il devait bien connaitre l’endroit, c’était un bar très calme, il n’y avait que nous, et malgré mon age il m’a fait boire deux ou trois verres de digestif. Après ces verres, je ne me rappelle plus de rien. Je me suis retrouvée dans son restaurant, car j’ai appris plus tard qu’il lui appartenait. Il m’a aidé à monter à l’étage, mais n’ayant pas de lit pour s’allonger il m’a redescendu et m’a allongée sur une banquette puis m’a posé les collants et la culotte. A près je n’ai plus aucun souvenir. Le lendemain, chez moi il à repris plusieurs fois contact avec moi en me prétextant qu’il était très amoureux et qu’il voulait me revoir.
Cela va faire plus de 30 ans que cela c’est passé, et de temps en temps des images me reviennent en mémoire ainsi que son prénom : il s’appelait Stéphane.
Si tu pouvais lire ceci, Stéphane, sache que dans ma vie il me manquera toujours cette nuit et ce qui s’est passée.
Avais-tu mis du GHB dans mon verre ?
Je n’avais que 16 ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
psionic
6 années plus tôt

Chère Lili, cet homme était un porc dont il te reste le prénom et la marque ignominieuse de son forfait contre ta personne de jeune femme en devenir à l’époque. Il t’a tout simplement droguée pour te violer, c’est un crime très grave et une atteinte insupportable à ta personne et ton humanité. Apparemment il semble que tu en souffres car tu écris avoir des souvenirs qui te reviennent en mémoire. Ce sont sans doute des souvenirs traumatiques, ne reste pas seule, au besoin va consulter pour au moins diagnostiquer cela, fais attention, car l’état émotionnel de l’épisode oublié peut surgir avec beaucoup d’acuité. D’autres amies du site de très bon conseil vont sans doute se manifester. Bon courage et tout notre soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME