Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abusée par mon medecin dans le 21

Mon médecin généraliste a profité de ma dépression en 2009 pour me rendre dépendante aux xanax. Une fois complètement addict, entre plusieurs cures de sevrage et anesthésiée par les traitements , il avait des relations sexuelles sur et en moi dans son cabinet entre 2012 et 2013.
J’étais sèche et mal à l’aise. Dans mes souvenirs il n’a jamais mit de préservatif. J’avais la vingtaine. Sur la fin j’acceptais tout cela en quelque sorte pour le remercier de me prescrire du xanax. Totalement asservie par cet homme.

En 2013 je déposais plainte au conseil Départemental de l’Ordre des Médecins.
Quelques mois plus tard, le commissariat refusait de prendre ma déposition car il s’agissait d’un médecin. Je dois retourner au commissariat de police avec un mail de mon avocat pour qu’ils acceptent de prendre ma plainte.
En 2014 celle ci fut classée par la justice.
La même année, en 2014 le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins s’est associé à ma plainte et l’a condamné à 3 mois d’interdiction d’exercer. Il fera appel, mais la Chambre disciplinaire Nationale de l’Ordre des Médecins maintiendra sa sanction en 2016. Sanction qu’il a peut être utilisé sur ses congés étant donné que la date imposée d’interdiction d’exercer était portée sur la période d’été.

En 2015, je déposais à nouveau plainte mais avec constitution de partie civile.
Hier j’ai reçu une ordonnance de non lieu du tribunal de grande instance.

Mon ancien psy refuse de me prendre en consultation: “Vous avez mené le docteur ***** en justice, je ne vous prend pas en consultation. Allez dans un CMP”

Si un médecin profite de votre fragilité, vous rend docile et malléable et abuse de vous sachez que vous pourrez compter sur le Conseil d’ordre des Médecins mais pas sur la justice qui protège clairement ses hommes. En plus d’avoir à subir une réputation de menteuse, aguicheuse, manipulatrice ect, vous sortirez détruite d’avoir cru en la justice. D’avoir à nouveau parlé, ne pas avoir su vous exprimer lors des confrontations (pour la dernière, il y avait 2 greffières dont une stagiaire constamment reprise par, une nouvelle juge d’instruction enceinte qui elle même interrompait l’interrogatoire pour aller prendre un traitement, les 2 avocats et le porc en question). J’étais écœurée.
Ce qu’il m’a fait est légal et n’est pas puni par la loi.

Je n’aspire aujourd’hui qu’à une chose, CHANGER DE DÉPARTEMENT, car j’ai une crainte, tomber gravement malade et me retrouver face à l’un de ses camarades.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
3 années plus tôt

Chère Anonyme,

• Je vous comprends ! Mais sachez que si vous êtes blessée ou en péril, le médecin doit vous porter assistance !

Article 9 (article R.4127-9 du Code de la Santé Publique)
Tout médecin qui se trouve en présence d’un malade ou d’un blessé en péril ou, informé qu’un malade ou un blessé est en péril, doit lui porter assistance ou s’assurer qu’il reçoit les soins nécessaires.

• Avez-vous signalé ce médecin sur ce site pour trouver d’autres victimes ?

– Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

• Vous pouvez aussi dénoncer ce Médecin sur le site de la Ministre de la Santé, il y a un lien pour lui écrire par mail, au sujet de viols ou d’agressions sexuelles de patientes par des Médecins.
Son équipe est réactive et bienveillante, ce sont des femmes qui répondent. Aussi, n’hésitez pas à lui raconter votre histoire en indiquant le nom du protagoniste car ça laissera une trace de plus de cette ordure.

• Si vous trouvez d’autres victimes, vous pourrez casser ce jugement de non lieu ! Il faut que vous en trouviez !

Bonne chance ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme
Une femme
3 années plus tôt

Bonsoir,
Compliqué pour vous. Je pense que votre psy a peur et il ne veut pas se mouiller.
Votre histoire m’interpelle et je pense que vous n’êtes pas la seule. Quand une personne a un “pouvoir” elle peut-être tentée d’en abuser. Ce sont des êtres humains eux aussi avec des failles et parfois des gros porcs.
Dans vos déboires avec votre ancien généraliste, vous n’aviez pas les outils pour vous protéger. La confiance doit régner entre un patient et son médecin.
Et il aurait pu vous orienter vers un psychologue avant de prescrire des médicaments.

Grâce à balance ton porc et des témoignages comme le votre, nous allons êtres moins passives (naïve..).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME