Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abus sexuels

Je me suis retrouvée chez mon agresseur via une de mes copine. Dés qu’il m’a vu j’ai tout de suite compris qu’il voulait me revoir. Cet homme alors âgé de 50 ans et moi 35 a organisé un barbecue chez lui auquel il m’a convié et à la fin de la soirée, il a voulu me raccompagner prétextant promener son chien. Il a obtenu mon numéro de téléphone par ma copine et m’a appelé longtemps après pour m’inviter au restaurant. Je ne me suis pas méfiée car cela faisait plusieurs semaines que je ne l’avais pas vu et que je n’avais pas eu de nouvelles. Après le diner nous sommes allés chez lui et là il m’a demandé si il pouvait m’embrasser. J’ai répondu non et je lui ai demandé de me ramener.
Ce qu’il a fait. Cependant, il m’a fait du chantage me disant qu’on ne garderait pas notre amitié si je ne couchais pas avec lui. Je l’ai envoyé promener. Durant l’hiver il part au Brésil dans sa maison et lorsqu’il est de retour en France, il m’appelait mi-septembre. Ce qu’il a fait, à chaque fois il se comportait avec moi comme un ami et un confident, me contant à quel point il avait été malheureux lorsque sa compagne l’a quitté pour un autre, emportant leurs deux enfants. et il finissait par déborder en essayant de me voler un baiser et en me demandant si il pouvait me tripoter.
Je fais de la réflexologie et il m’a même demandé une séance (je me déplace avec ma table de kiné chez mes patients), pour pouvoir se mettre à poil devant moi et me coincer afin de me tripoter. Les années ont passées, j’avais mis de la distance après cette séance. Mais le prédateur est revenu à la charge et cet fois il a été plus habile… Il m’a soit disant invité à un barbecue chez lui et m’a dit que je pouvais prendre mon maillot de bain afin de profiter de la terrasse. Lorsque je suis arrivée, il n’y avait que lui et moi et lorsque je me suis mise à l’aise pour prendre un bain de soleil, il s’est mit tout nu et s’est jeté sur moi pour profiter de moi. Je l’ai repoussé mais en vain. Une fois que ce fut terminé, il m’ a demandé de partir. Je me suis sauvée en pleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
brave
brave
4 années plus tôt

Courage ma belle, tu as eu affaire à un ‘pervers’ sadique’ goujat de merde ! qui voulait assouvir son envie, oui il à profité de toi, il à abusé. Je pense que tu sera moins innocente. Je suis moi même désolé pour ça. De toute évidence nous sommes nombreuses et il faut se libérer du poids de la culpabilité. Prends soin de toi, prends ta revanche sur la vie, aimes toi, tu as surtout besoin de t’apprécier, cela demande patience et aussi vigilance, je veux dire, te laisse pas aller ‘à te sentir mal'(les pensées, elles passent, ce n’est rien, tu ne peux penser qu’une seule chose à la fois:) AMOUR, MERCI..RESPIRE ou fautive, ce qui arrive généralement,mais ne te sens pas fautive. Cet homme est un lâche et un vicieux et cruel humain. Toi t’as juste pas pensé qu’il était tout ça! t’aurais pas pu savoir.
Je t’envoie de l’affection, et soi bienveillante avec toi!
Il y aura du beau qui viendra,
Belle VIBRATION, inspire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME