Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



abus sexuel ou non ?

Bonjour, je suis en couple avec un garçon que j’aime énormément il a beaucoup de qualités il est attentionné il m’aime et il fait tout pour que je sois heureuse, le truc c’est que des fois il a des comportements qui me dérange beaucoup

Il s’est passé quelque chose il y a deux jours et je ne sais pas quoi en penser, nous étions en train de faire les préli tout se passait bien et puis il me met sur le dos j’ai eu un peu peur pcq je ne savait pas ce qu’il voulait faire, et se frotte à moi (pour ça pas de soucis j’étais ok) je lui répète plusieurs fois que j’ai pas envie qu’il rentre sans capote mais malgré ça il rentre quand même je lui répète non au moment où il rentre il continue il est au dessus de moi et j’essaye de le pousser il reste au dessus il force je continue de le pousser en lui disant que je veux pas puis il fini par se retirer en me disant énervé qu’il voulait juste faire un aller retour j’arrête tout et je vais me coucher alors il fait pareil de l’autre côté je me met a pleurer et au bout d’un moment je lui dis qu’il aurait pas du, il s’excuse. après 15 minutes il revient vers moi en s’excusant il s’en voulait vraiment et se rendait compte qu’il n’aurait pas dû faire ça, il a pleuré ect.. je ne sais pas si c’est considéré comme un viol ou pas ou juste un abus je n’en sais rien, moi je n’arrive pas à voir ça comme un viol mais ça m’a énormément blessée j’ai eu peur de lui.. le lendemain je lui ai dis que c’était peut être comme un viol ce qu’il a fait mais j’ai culpabilisé en lui disant ça..

En dehors de ce moment il lui arrive de me demander des nudes je n’aime pas trop ça bien que je lui en ai déjà envoyé mais il force un peu une fois il m’a embrouillé pcq le nude que je lui ai envoyé n’étais « pas assez bien »… car je ne voulais pas lui montrer autre que mes seins..
y’a pas longtemps il m’a donné un gage et mon gage c’était de lui envoyer un bide bien spécifique et j’ai refusé car je n’avais pas envie il m’a dit que je jouais pas jusqu’au bout et que je devrais trouver qql chose d’autre (dans le domaine du nude) fin bref je sais pas quoi penser de tout ça il a énormément de qualités à côté et je l’aime vraiment..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SamSam
SamSam
16 jours plus tôt

Bonsoir, malheureusement c’est du viol, quand on dit non c’est non et ça doit s’arreter tout de suite… S’il n’arrive pas a controler ses pulsions c’est qu’il a un probleme donc il faaut faire treés attention a ce genre de personne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marcel
Marcel
15 jours plus tôt

Mais lui ne t aime pas…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sagittaire
Sagittaire
15 jours plus tôt

Coucou!

C’est difficile de donner un avis, sans émettre de jugement. Je pense aussi qu’on est pas de la même génération et que cela brouille peut-être nos ressentis face à la situation que tu décris.

Je pense qu’il a essayé quelque chose, forcé quelque chose et qu’il le regrette.

Certes. Ca, c’est sa vie, ses affaires.

Maintenant, qu’il s’agisse des photos, des actes, des gestes, des paroles, de tout ce que tu veux, que ce soit sexuel ou pas, finalement, quand tu es mal à l’aise ou même, pas d’accord, ne te laisse pas contraindre.

Que ce soit une photo de sein, de sexe, une pipe ou n’importe, on ne devrait pas chercher à te convaincre. On ne devrait ni argumenter, ni te forcer.
Tu devrais avoir envie. C’est tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cabou
Cabou
15 jours plus tôt

Il te force à faire ce que tu ne veux pas. Il t’a déjà agressée cette fois-là, et tu te sens obligée de lui envoyer des nudes alors que tu n’en as pas envie… tu es dans une situation anormale et cette personne abuse de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sagittaire
Sagittaire
14 jours plus tôt

Je me relis et trouve que ma dernière phrase n’est pas claire.
Pardon, ce que je veux dire, c’est que lorsqu’un homme te propose quelque chose, il ne devrait ni te forcer ni te convaincre par des tonnes d’arguments.

C’est à toi de te poser les bonnes questions: est-ce que JE veux? Est-ce que J’ai envie?

Lorsqu’il s’agit de relation respectueuse, on s’adapte aux rythmes l’un de l’autre, on s’ecoute, on s’entend, on s’attend.

Ne fais rien dont tu n’aies RÉELLEMENT envie.

Et ce n’est pas égoïste que de TE protéger.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME