Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



À mort les porcs !

***vegan … mais ces porcs la, oui je souhaite leur souffrance et leur mort.

Je rêve de Vous enterrer Dans une cave ou des toilettes pour Xavier. Dans un parc pour l ami de Xavier. Dans un canapé pour Maxime. Dans le lit de ta grand mere pour Axel.
Je souhaite La mort à tous ceux qui été la a ces soirées et qui n ont rien dit, rien fait, voire pire qui m ont insultée, jugée, humiliée.
Salie. Aneantie. Bousillée.
Je n avais que 15 ans, aujourd’hui 17 ans plus tard j en vomis encore.

Crevez dans la souffrance
Je vivrai un jour en paix.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Il est bien ce site anonyme qui ne censure pas car la législation protège toujours ceux qui font du mal en nous empêchant d’extérioriser ne serait-ce que verbalement le mal qu’ils nous ont fait. Quand quelqu’un n’a pas respecté ta vie vouloir sa mort au moins en pensée sans même aller jusqu’à envisager un quelconque passage à l’acte et pouvoir l’exprimer en parole est une réaction normale et saine mais la simple expression verbale est condamnée par ceux qui font les lois alors lorsque nous sommes victimes de choses très graves qu’elles se soient passées directement par le physique ou par des manipulations psychologiques perverses qui parfois peuvent aller jusqu’à des effets aussi graves on se retrouve obligées de subir le mal et le vivre jusqu’au bout parce que la simple extériorisation verbale est interdite. On n’a même pas le droit de dire qu’on souhaite la mort de quelqu’un, aussi abominable soit ce quelqu’un, ou alors le risque encouru est de se retrouver avec des instances d’Etat qui jouent la “neutralité” en prenant en compte la parole du persécuteur a égalité avec la notre et qui fait les frais de cette égalité de traitement ? Toujours les victimes. On n’a même pas le droit d’utiliser nos moyens à nous de nous défendre sans que l’Etat s’en même c’est pour cela que pour moi le pire porc c’est cet Etat injuste qui se mêle de tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME