Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



a 15 enceinte d’un viole

j’ai 15 et a violé il y 6 mois je suis tomber enceinte je ne peus plus avorter il est trop tard je ne sais pas quoi faire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cerise
Cerise
5 années plus tôt

Bonsoir, tes parents sont-ils au courant qu’il s’agit d’un viol? Qu’en disent-ils ? Es-tu suivie ? Si tu pouvais nous donner un peu plus d’infos pour que l’on puisse t’aider cela nous serait très utile. Tu as bien fais de venir en parler en tout cas, c’est un bon début.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Courage à toi
Courage à toi
5 années plus tôt

Bonjour
J’ai 15 ans aussi et un homme voulais me violer heureusement il ne l apas fait
Vos parents sont-il au couran ?
Je ne sais pas ce que je ferai mais je pense que d’avoir l enfant de son viol sous les yeux tout les jours est difficile
Sois vous pouvais faire naître votre enfants sous X mais peut être le regretter plusieurs tard ou alors faire avec
En tout cas bonne chance à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous pouvez décider de garder cet enfant ou de le faire adopter !

Si vous le gardez, il faudra lui donner beaucoup d’amour !

C’est enfant c’est aussi le vôtre, mais êtes-vous prête à aimer l’enfant de l’homme qui vous a violé ?

Si vous décidez de le garder, voilà quelques infos qui vous aideront :

Plusieurs structures accueillent les jeunes filles enceintes (leurs coordonnées se trouvent dans l’annuaire ou à la mairie) :

• Les centres de planification ou d’éducation familiale s’ouvrent à un public jeune en vue d’apporter les informations nécessaires en matière de sexualité et de planification des naissances. Il réalise également des examens médicaux.

L’anonymat est garanti et les services sont gratuits pour les mineurs.

• La protection maternelle et infantile a un rôle d’éducation, d’aide et de conseil auprès des futurs parents, notamment la femme enceinte. L’institution propose notamment des examens prénuptiaux et un suivi médical de la femme enceinte.

Les examens liés à la naissance sont pris en charge à 100 % par la sécurité sociale.

• L’aide sociale à l’enfance est une institution qui aide, conseille, accompagne les familles et les enfants dans les démarches à caractère social.

Elle propose également des structures d’accueil et d’hébergement des mères isolées.

• Dès le début de votre grossesse vous allez devoir effectuer plusieurs démarches administratives importantes, ainsi que prévoir plusieurs examens médicaux obligatoires.

1/ Le premier examen prénatal

Ce premier rendez-vous chez votre gynécologue est à effectuer avant la fin du 3ème mois de grossesse. Si tout va bien, un seul examen médical est nécessaire pour le premier trimestre. Lors de ce rendez-vous, votre médecin vous délivrera votre déclaration de grossesse, indispensable pour faire valoir vos droits à la Caisse d’Assurance Maladie et à la Caisse d’Allocations Familiales. Il procédera à un examen médical et gynécologique complet ainsi qu’à votre première échographie qui doit avoir lieu entre la 11ème et la 13ème semaine de grossesse (après le début de vos dernières règles). C’est votre premier contact avec bébé ! C’est le moment de lui poser toutes les questions que vous vous posez sur le déroulement de votre grossesse.

2/ La première prise de sang et le test des urines

Lors de la première visite prénatale, votre médecin vous a prescrit un test d’urines ainsi qu’une prise de sang. Les deux sont à effectuer en laboratoire. Ces examens permettront de relever votre groupe sanguin complet, de détecter les éventuelles maladies infectieuses (toxoplasmose, rubéole, syphilis, HIV, hépatites A et B), de contrôler la présence de sucre et d’albumine dans les urines et également de déceler certaines carences.

3/ La Caisse d’Assurance Maladie

Vous devez informer votre CPAM de votre grossesse dans un délai de 14 semaines. Pour cela, vous devez impérativement envoyer le formulaire rose délivré par votre médecin lors de votre première visite prénatale. C’est indispensable pour obtenir vos droits à la Sécurité Sociale : remboursement de tous les examens, frais d’hospitalisation lors de l’accouchement, séances de préparation à l’accouchement … Ainsi que l’indemnisation journalière lors de votre congé maternité (16 semaines minimum si vous êtes salariée). Egalement, vous recevrez un carnet de santé maternité qui vous accompagnera tout au long de votre grossesse. Il comprend un livret d’accompagnement, des fiches d’informations pratiques sur les examens et démarches à entreprendre et un dossier prénatal de suivi médical.

4/ La Caisse d’Allocations Familiales

La déclaration de grossesse délivrée par votre médecin comporte deux feuillets bleus. Ils sont à renvoyer le plus vite possible (délai de 14 semaines) à la Caisse d’Allocations Familiales dont vous dépendez. Si vos ressources sont inférieures aux plafonds fixés par la CAF, vous aurez droit aux prestations d’accueil du jeune enfant qui comprennent : la prime à la naissance ; l’allocation de base versée jusqu’aux 3 ans de l’enfant ; le complément de libre choix d’activité et le complément de libre choix du mode de garde. N’hésitez pas à contacter votre CAF par téléphone ou à vous rendre sur le site Internet pour prendre connaissance de la nature de toutes les aides qui vous sont peut-être destinées.

5/ L’inscription à la maternité

Privé ou public, il est fortement conseillé de réfléchir à l’établissement qui vous accueillera pour votre accouchement. Afin d’éviter toute mauvaise surprise, il est préférable de réserver votre place le plus tôt possible. Les établissements privés nécessitent une inscription préalable à effectuer dès le début de grossesse. Les établissements publics ne nécessitent pas d’inscription obligatoire mais il est fortement conseillé de s’inscrire le plus tôt possible.

6/ Le choix du mode de garde

Cela peut paraître prématuré de parler du mode de garde de votre bébé au tout début de la grossesse mais vous vous rendrez vite compte qu’il est très compliqué d’obtenir une place en crèche ou même de trouver une assistante maternelle disponible et près de chez vous ou de votre lieu de travail. Remplissez le formulaire d’inscription de votre enfant en crèche le plus tôt possible, auprès de votre mairie s’il s’agit d’un établissement public ou directement auprès de l’organisme s’il s’agit d’un établissement privé. Vous pouvez récupérer la liste des assistantes maternelles auprès de votre mairie et commencez d’ors et déjà les coups de fil !

Pour vous renseigner sur les différentes aides, consultez le site : caf.fr

Bon courage Anonyme et si vous gardez votre enfant, aimez-le de tout votre cœur!

Merci de remplir les champs obligatoires.



eugenie
eugenie
2 années plus tôt

Bonjour,
Je me permets de commenter ton histoire car elle m’a beaucoup touchée…
Je suis journaliste pour un média sur la maternité et j’essaie de mettre en avant des sujets dont personne ne parle, et qui malheureusement arrivent quand même et dont il faut donc parler..
Si tu acceptes d’en discuter avec moi, n’hésite pas à me contacter à l’adresse mail [email protected], si non, je t’envoie beaucoup de courage, et j’espère que tu as trouvé une solution …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME