Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Photographe pervers

Je suis montée à Paris les yeux pleins d’étoiles en tant que jeune comédienne en 2017. D’un naturel réservée et issue d’une famille que je sais maintenant avoir toujours été très toxique, j’ai toujours manqué de discernement, inversant systématiquement toutes les situations et les responsabilités.
Cette année -là, alors au cours ******* et en couple avec un pervers narcissique qui commençait son travail de destruction, j’ai reçu un message sur mon compte facebook d’un soi-disant photographe qui cherchait des modèles pour une exposition s’intitulant “****** ** ********”, dédiée à la cause féminine.
Je ne me suis pas méfiée, je n’ai fait aucune recherche sur cette personne et j’étais même fière de pouvoir participer à cette cause.
J’ai donc répondu à l’annonce, consciente que cela pourrait aider à me faire entrer dans un monde dont je rêvais depuis longtemps.
J’ai été contactée par une assistante ( que je ne rencontrerais jamais ni n’aurais au téléphone d’ailleurs) pour organiser la rencontre. Le deal c’était qu’il ferait des photos offertes pour mon book en échange de clichés pour son exposition. J’étais donc confiante.
Cependant, dès la première séance photo, il m’a demandé de me mettre nue avec force arguments artistiques. Bien que gênée, je ne voyais pas le mal, habituée depuis toute petite à subir les agissements des autres, des hommes en particulier.
Il m’a accordé 5 minutes pour mes photos de book, qui sont d’ailleurs toutes floues.
Puis les séances se sont enchaînées, avec des photos de plus en plus ôsées. Moi qui me croyais timide, c’était de venu un challenge d’aller de plus en plus loin, pensant toujours avoir affaire à un photographe pro et sérieux, qui me parlait sans cesse de sa femme pour m’amadouer.
Je n’ai pas vu toutes les photos, je n’en ai vu que très peu d’ailleurs, mais en y repensant, je sais que certaines, selon les poses qu’il m’a fait prendre et l’angle de prise de vue, sont à caractère ouvertement érotiques, voir pornographique et j’ai peur chaque jour de voir réapparaître ces clichés.
En 2019, il m’a fait passer une audition pour un soi-disant rôle au cinéma dans un film qu’il préparait. Mais pour cela, il fallait encore que je donne de moi. Et là encore, soi-disant en compétition avec d’autres filles.
J’étais nue, je devais réciter un texte la tête posée sur ses genoux, il m’a prise par les hanches. Il m’a sans doute filmée aussi.
J’ai fait une séance photo nue, peinte avec des lignes de découpe comme un cochon que l’on amène à la boucherie après l’abattoir. Un truc absolument dégradant mais j’étais en pleine dépression, sous antidépresseurs à cause de ma relation de couple.
Je n’ai pas vu les photos là non plus. J’ai peur de ce qu’il pourrait en faire.
Il m’a harcelée pendant des semaines, voulant tout savoir de moi chaque jour, chaque minute. J’étais devenue son objet de perversion. Il voulait connaître mes fantasmes, ce que je faisais seule.
Heureusement, j’ai pu m’échapper grâce à l’intervention d’une personne qui m’a ouvert les yeux sur ces agissements. Et ce alors qu’il commençait à me proposer des séances photos du genre sado-maso avec d’autres personnes.
Je sais que je ne suis pas la seule et que de nombreuses jeunes filles se font avoir, j’en a croisé d’autres.
Je suis terrifiée à l’idée d’aller porter plainte contre lui mais mes amis me disent qu’il le faut pour moi et les autres.
J’essaie de reconstruire ma vie depuis mais je me dis souvent que j’ai potentiellement ces images immondes qui dorment chez ce pervers.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME