Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée par mon mari

Je réalise que les obsessions sexuelles de mon futur ex mari, ses insistances et rapports forcés auxquels je me pliais pour ne pas subir ensuite sa colère et son mépris étaient des viols; Ce type est parti en douce de chez nous et malgré le choc de ce départ lâche, je me suis sentie délivrée…c’était sans compter sur son esprit tordu…Entre son départ et le moment où je lui ai ordonné de me rendre les clés de la maison, ce type est revenu me violer régulièrement débarquant parfois en pleine nuit, menaçant de nous couper les vivres, de ne plus payer le loyer…j’étais obligée de devenir sa pute (pardon) pour que nous ne retrouvions pas à la rue. Ses actes étaient malsains, violents, humiliants. La honte m’habitait en permanence. Je ne savais pas quoi faire. Dominée par ses menaces et sans doute inconsciemment dans l’espoir qu’il redeviendrait celui que j’avais connu 20 ans avant. C’était il y a 4 ans. J’allais très mal, mais je devais avancer pour ma fille et moi. nous avons déménagé pour être tranquille, dans un appartement que je pouvais payer. Et là ce type a emménagé à 50 mètres de chez moi depuis 1 an. Ca a été l’effondrement. Des cauchemars, des envies de suicide, je ne sortais plus que pour aller travailler…J’ai réalisé que j’avais besoin d’aide. La psychiatre m’a permis de dire ce que j’avais en moi malgré ma honte et ma pudeur. J’ai porté plainte sans espoir d’être entendue ou crue, mais ça m’a libérée d’une angoisse qui me minait et que je voulais ignorer. J’attends que la justice me suive et ordonne une confrontation. Je ne veux pas de dommages et intérêts, juste que ce type reconnaisse et demande pardon.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je crains que vous ne soyez déçue ! Il ne reconnaîtra pas les faits car il pourrait ensuite être poursuivi par le Procureur et écoper de 20 ans de prison !

Quant à vous demander pardon, de la part d’un pervers, il y a zéro chance ! Je suis navrée !

Pour vous défendre contre lui, vous pouvez consulter ce site que je trouve fort utile :
la-psychologie.com/violence%20conjugale.htm

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme
Une femme
5 années plus tôt

Bonjour, parler et déjà un bon début. Permettre d’évacuer et sortir de ce mal être.
Pas évident sans preuves et sans aveux.
Vous avez des attestations d’un docteur ?
Bon courage.
Ces individus sont rusés et ils sont dans toutes les sphères de la société du poseur de fenêtres au directeur.
Contactez une association comme le cidff.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nath
Nath
5 années plus tôt

Bonjour, votre ex mari est tout bonnement ignoble. Vous avez bien fait de vous faire aider d’un psychiatre et de déposer plainte. J’espère que votre témoignage encouragera d’autres victimes qui ne sont pas encore à ce stade à le franchir. Comme le dit “une femme”, mettez toutes les chances de votre côté en vous faisant aider par une association afin que votre dossier soit le plus solide possible et que vous soyez au top pour la confrontation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Il faudrait demander une mesure d’éloignement. Quel choc de vivre 20 ans avec un homme avant qu’il ne devienne ton pire cauchemars. Courage. Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME