Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

violée par mon frère

Je n’avais que 8 ans, ma maman pour des raisons bizarre nous avait mis un garçon et une fille par chambre. ma sœur avec mon autre frère, ses 2 préférés; je dormais donc avec mon aîné âgé lui 15 ans .
Il a commencé par me faire venir dans son lit le soir, pour me raconter une histoire, puis de “fil en aiguille” il m’a caressée les seins que je n’avais pas; puis j’ai du prendre son sexe dans la main, les mains trop petites…
Puis le plus dur a commencé, il m’a pénétré pendant plusieurs nuits, j’ai subi sans rien dire, il me disait que c’était normal, il faut inexercée (à quoi ?)!!!
Cette affaire s”est finie quand ma mère l’a mis en pension pour ses études. j’avais oublié, mais c’est remonté vers mes 50 ans, j’en ai 60, j’en ai parlé à mon mari, et à mes fils. La famille proche le sais, mais lui s’en souvient-il, j’ai eu peur des hommes longtemps s’en savoir pourquoi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
je-t-ai-lu.e
2 années plus tôt

Malheureusement sans doute encore le fruit d’une époque où l’on éduquait les filles à la sexualité dès 8ans (voir le témoignage “vie improductive”). Cela partait sans doute d’un bon sentiment au départ : éviter le choc de la nuit de noces qui se transformait en cauchemar traumatisant pour des jeunes filles qui ne connaissaient rien à la sexualité. Mais vous êtes la preuve une fois de plus que l’effet obtenu était inverse : le traumatisme non soigné se transforme en aversion du sexe. Vous avez bien fait de parler. Votre témoignage est intéressant. Merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
2 années plus tôt

Bonjour,
Oh oui il se souvient. Je te comprends. Je compatis. Tout mon soutien. Prends soin de toi. Brise le silence auprès du reste de ta famille qui est vivante . Seul moyen de mettre un terme à l’inceste.

Merci de remplir les champs obligatoires.