Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol, sodomie…. mais maintenant je vis!!!

3 ans, ça a durer 3 ans…. Trop longtemps…
cela fait maintenant 4 ans que j’ai réussi à dire stop, déposer plainte partir, fuir, divorcer et surtout réapprendre à vivre.
Je ne voulais pas de sodomie, j’ai été forcée. Quand on est forcée lors d’une relation sexuelle c’est violent, c’est après que j’ai appelé cela un viol.
Une sodomie forcée, fait des lésions qui dure des jours, et ces lésions vous rappellent, dès que vous allez aux toilettes, à quel point “vous n’avez pas été une bonne épouse, une bonne amante, une bonne copine…” Moi, il me disait que la prochaine fois il faudrait que je me détende plus, car c’est mon rôle.
Au niveau vaginal, ou oral pareil.
Surtout qu ‘il me battait en plus de tout cela… et après voulait faire ” l’amour”… comment avoir envie de faire l’amour avec son bourreau? à l’époque je m’excusais qu’il me tape car je croyais que c’était de ma faute; j’ai du caractère!
mais non, j’ai le droit de dire non, ou je n’aime pas et être respectée. Car je suis un individu à part entière avec mon être et ma sensibilité..
Bref, faire l’amour après s’être fait taper c’est compliquée, on n’a pas envie, du coup il m’écartait les jambes de force et me pénétrait là où il le voulait.

J’aurai pu lutter vous allez me dire. Cet homme est un Grimpeur professionnel, bien connu de son milieu ; l’Homme au Chapeau… même moi qui suis sportive et l’étais énormemment à l’époque je ne pouvais pas lutter, impossible!
Il pouvait me soulever avec une main par le coup et m’envoyer valdinguer à travers la pièce.
J’ai essayer d’en parler. Mais c’est compliqué, il arrivait à me manipuler et à ce que je me dise que c’était de ma faute. Que Lui grand homme reconnu n’avait pas de tort.
D’ailleurs en public il me traitait avec tellement de révérence que lorsque j’ai réussi à partir et à réaliser que j’étais précieuse, personne au début n’a voulu me croire. Dans le milieu des grimpeurs personne ne m’a cru. Il traine avec la petite bourgeoisie littéraire de Paris, du coup moi petite femme sans aucune aura je ne valais rien… ça a été dure ma reconstruction vis à vis de ça et de ce manque de reconnaissance.
La notoriété, la célébrité fait faire des choix aux autres personne pas forcément en bienveillance avec la victime. C’est une des parties les plus dure que je n’arrive pas à tourner.
J’ai eu toute une partie de mon corps que j’ai renié, que j’ai rejeté…. Mon Sexe…
J’ai mis du temps à la guérir , environ trois ans et demi…. je réaccepte maintenant ma sexualité en douceur, en accord avec moi… Et je le demande et me fait entendre.
Merci de laisser cette parole, merci de libérer cette parole…

# balancetonporc

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier
Olivier
5 années plus tôt

De tous cœur avec toi je te souhaite de rencontré l amour le vrai moi je le vit et crois moi c grandiose !!!
Demande à l univers soit honnête et généreuse et tout arrive
Tu es très courageuse
Bravo

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME