Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol dans la famille pendant l’enfance

Je veux qu’il soit puni pour tout ce qu’il m’a fait et ce qu’il a fait d’autres.
Par contre j’ai 57 ans, cela était enfouie “amnésie traumatique ” et ça m’est revenu en 2006 en pleine dépression sévère !
Je veux aider et être conseiller !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
3 années plus tôt

Chère anonyme, votre envie de justice est parfaitement légitime. Malheureusement c’est difficile car il y a prescription… Toutefois, il y a toujours un espoir s’il a fait d’autres victimes et qu’elle n’a pas encore atteint la prescription. Avez vous déposer plainte? Même s’il y a prescription, ça peut servir à appuyer la plainte d’une autre victime, montrer la dangerosité d’un individu mais également à soi-même car ça peut aider à se reconstruire. Il existe une plateforme de signalement en ligne des violences sexuelles et sexistes gérée par des policiers qualifiés pour ce type de plaintes. Ils vous traiteront sans aucun doute avec respect. Pour trouver d’autres victimes, je recommande de passer par des associations et structures d’aide aux victime tout particulièrement: le site Coabuse, l’association En parler de Sandrine Rousseau peuvent vous aider et le CFCV peut lancer des appel à témoin. 

C’est un peu compliqué de vous conseiller sans savoir où vous en êtes sur votre parcours, du coup ça sera un peu vague ou ça paraîtra peut-être évident pour vous ce que je vais dire (enfin ça ne l’est pas forcément pour tous ). 

Avez-vous entrepris une thérapie? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille sincèrement d’en entreprendre une avec un thérapeute de confiance. L’important est qu’il ne minimise pas ce que vous avez vécu et vos ressentis, que vous vous sentez écoutée/comprise et que vous progressez avec. Les violences sexuelles provoquent de nombreuses conséquences plus ou moins évidentes (Exemple: La dépression était clairement liée aux violences que vous avez vécu et donc une manifestation de votre traumatisme). Ces conséquences doivent être traitées et soignées avec sérieux. 
Sinon il y a également d’autres ressources pouvant aider comme des ateliers ou groupes de paroles. Vous pouvez vous renseigner auprès des associations notamment celles contre l’inceste et la pédocriminalité. (L’enfant bleu, Sos inceste & violences sexuelles ect… Le site Arrêtons les violences sexuelles recense beaucoup d’associations dans la région. Il y a également des ressources sur le forum de ce site: https://www.balancetonporc.com/forum/obtenir-de-l-aide/

Vous avez plusieurs possibilités d’aider: vous inscrire sur ce site, devenir bénévole dans une association ect… Vouloir aider est courageux et ça peut être épanouissant si ça donne du sens à notre vie, nous aide personnellement à avancer. Toutefois il faut toujours se rappeler que la personne qui a le plus besoin de notre aide, c’est nous-même. Donc prenez soin de vous, soyez attentif à vos propres maux, n’hésitez pas à vous confier (en vous sentant écoutée sinon ça n’aide pas ) voir à consulter si ça ne va pas. Tout ça permet d’être dans un bon état psychique et donc d’être dans la capacité d’aider les autres. C’est important d’apprendre à s’aimer. 

Courage!
De tout coeur avec vous. 

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME