Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Morte avant mes 11 ans

Je jouais encore à la poupée, j’avais encore des couettes, je faisais de la balançoire. Ma vie a pris fin en juin 1976 je suis morte ce jour-là, je n’avais que 10 ans 1/2. Le meilleur ami de mon oncle est venu lui rendre visite, mon oncle qui vivait avec nous était absent ainsi que mes parents. J’ai ouvert en toute innocence du haut de mes 10 ans et dit tonton n’est pas la. Il me dit et tes parents je dis non plus, I’m me dit s’il peut rentrer boire un verre d’eau. Et la il m’attrappa et m’amena sur mon lit. Ni mes pleurs, ni mes cris ne l’arrêta. Ce jour là je suis morte en perdant ma virginité car j’ai saigné et j’ai eu mal.. Ma vie a pris de petite fille insouciante à pris fin ce jour là. La honte, le dégoût, se sentir sale. Après ce viol il s’est enduit comme un voleur et la peur au ventre quand je lui ai dit je vais le dire à ma mère. N’ayant pas de relation mère fille avec la mère ni tendresse démonstrative car je suis issue d’une famille antillaise, je n’ai jamais avoué à mes parents ce qui m’était arrivé. Je leur ai juste dit A.. est venu pour tonton mais il est vite parti.. Mon père a eu un doute car il ne venait plus à la maison. Mon père m’a dit un jour c’est bizarre qu’à A… ne vient plus dis moi si il s’est passé quelque chose quand il est venu. La honte et je me sentais fautif j’ai dit non. Dès années plus tard, de nombreux thérapies plus tard, la culpabilité car sa femme est la meilleure amie de ma sœur ne m’ont toujours pas poussé à raconter à ma famille pourquoi je suis morte à 10 ans 1/2.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
renaissance
renaissance
3 années plus tôt

Bonjour,

Tu n’es absolument pas coupable de ce qui t’es arrivé tu n’étais qu’une enfant.
Mon violeur était le meilleur ami de mon frère, je n’avais que 9 ans, je me suis tû pendant 11 ans à force de menace de sa part.
Tout a éclaté lors de mes 20 ans durant un repas où il était présent en voyant son comportement avec sa fille car j’ai lu la peur que j’avais moi dans ses yeux. J’ai déballé tous ce qu’il m’a fait subir et là sa fille s’est mise à pleurer en disant papa me fait la même chose. Si mon père n’aurait pas été présent ce jour, je crois que mon frère l’aurait tué.
Aujourd’hui je suis une thérapie et le violeur en prison car il a fait d’autres victimes.

Ose en parler franchit le pas avec ta sœur, ça te soulagera.
Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME