Victime

Je voudrais témoigner en tant que homme. J’ai était victime d’un viol à 18 ans. J’ai eu des mains aux fesses et sur le sexe, dans le métro et la rue, et aussi des exhibitionnistes ce masturbant devant moi. J’ai travaillé dans le cinéma et la mode pendant 8 ans, et victime de harcèlement par des comédiens, réalisateurs et photographes. Mais aussi victimes par des femmes. Ce que je souhaite exprimer, c’est que le harcèlement par des gens du pouvoir est aussi féminin. Qu’il y a aussi des victimes masculines, mais que personne n’en parle.

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. n n

    Personnellement, j’aurais aimé que le # s’appelle « balance ton porc / ta truie »

  2. gael

    Oui quand c’est une femme qui veut de vous et vous pas, pour diverses raisons qui vous sont propres, vous passez pour un con… Et de la part des hommes et de la part des femmes qui d’ailleurs ne se gênent pas de vous rabaisser et de faire passer pour un pédé.
    Là, je vous parle par expérience, où en réunion, étant jeune, une femme mature m’a fait impudiquement des avances et voyant que je n’y répondais pas a commencé à me salir en faisant allusion au fait que j’étais homosexuel (je ne le suis pas) mais je ne savait plus où me mettre ni comment me défendre, j’étais mort de honte (pas elle) avec les oreilles d’un rouge qui me brûlait. Heureusement, il y avait parmi ces dames (c’était essentiellement une réunion des mamans du quartier), le père d’un copain pour dire : « mais non Gaël n’est pas un pédé »… Ouf, il m’a sauvé et cela a arrêté toute dérive de cette « discussion »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *