Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Une belle promotion

ils avaient insisté pour que je vienne travailler chez eux, le salaire en valait la peine alors j’ai pris le risque… Ils se disaient tellement enthousiastes de bosser avec moi. Adrien, je suis arrivée pourtant un jeune avait été embauché à ma place. Moi je n’avais droit qu’aux tâches subalternes, aux réveils à 5h du matin.. Et puis j’ai été convoquée, j’ai dû expliquer ou en était ma vie de couple, écouter le récit des conquêtes de mon manager, des femmes de l’entreprise qu’il voulait prendre sur un coin de table, et puis ses mains ont commencé à se poser sur mes cuisses, mes mains étaient scrutes, mes coup de téléphone écoutes, et puis j’ai eu interdiction de parler avec certains collègues, et puis il a fallu que je donne ma taille de soutien gorge, et puis il a fini par devenir violent verbalement. Je me suis fais accusée de le trahir, d’avoir de couché avec un autre collaborateur du groupe.. Je me faisais traiter de vieille en public. Quand ma période d’essai est arrivée à sa fin, il m’a dit qu’il ne pouvait pas me valider car j’avais toutes les compétences mais on ne pouvait pas me faire confiance, J’ai décidé de partir car j’avais trop peur de me retrouver moi aussi prise sur un coin de table. J’y ai laissé ma maison, ma réussite professionnelle, ma santé … Sous le regard indiffèrent de mes collègues …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Tristesse
Tristesse
2 années plus tôt

Votre histoire est incroyable et pourtant combien de femme son actuellement dans votre situation ? Vous êtes restée forte et droite dans vos bottes, vous n’avez rien à vous reprocher. Ne lâchez rien et montrez ce que vous avez dans le ventre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Raphaël
Raphaël
2 années plus tôt

Attitude sexiste, quoique ton témoignage soit peut-être motivée par la rancœur (l’histoire des tâches subalternes, des levers à 5h alors que ton salaire était “conséquent”).
Il aurait fallu réagir, être forte. Là tu es apparemment restée sans dire mot, sans bouger, tétanisée, à chacune des allusions de ton manager, même quand il mettait sa main sur ta cuisse. La méthode Coué, ça ne marche pas ; il faut que tu prennes conscience que tu ne pourras réussir sans t’imposer un minimum.
De plus, la fin est floue : le boss a décidé de n’a pas de garder où tu as décidé de partir (rancœur ?) ? Et tu n’as pas “laissé ta réussite professionnelle” en ratant une période d’essai.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt
Reply to  Raphaël

Coucou Étoile !

Tu découvres ça que maintenant ? Sérieux ?

T’avais pas compris que Cistrucmule c’était laRafle ? Chez les Duveldiv il fait fureur ! Au secours Sativex, laRafle a besoin de tes lumières et de ta grande sagesse !

Fais-lui comprendre :
Que de ses leçons de morale on s’en fout, on s’en balance !
Que de son aide foireuse on s’en fout, on s’en balance !
Que de ses conseils putrides, on s’en fout, on s’en balance !

Lui pas vouloir comprendre que nous pas être ses élèves et que ce site pas être sa classe !

Alors, grand Sativex, dit à laRafle d’aller prêcher ailleurs, chez Tartuffe et chez les Trolls, ils l’adorent !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez été dupée ! On vous a flattée et fait miroiter un bon job avec un bon salaire.

Qui n’y succomberait pas ? Qui n’en voudrait pas ?

J’ai vécu la même mésaventure ! J’ai quitté une super boîte où j’étais cadre mais en Intérim, pour me retrouver employée en période d’essai avec à la clé un CDI ! Avant la fin de ma période d’essai on m’a convoquée et dit au revoir ! Dur !

Le boss, un gros lard imbuvable qui fumait le cigare toute la journée et son grand plaisir était d’humilier une femme chaque jour ! Il avait dix femmes sous ses ordres et elles en bavaient grave ! Moi, j’y ai eu droit une fois mais il a écourté car il a senti le moment où j’allais le pourrir grave moi aussi, chef ou pas ! Mes collègues passaient bien 30 à 45 minutes dans son bureau et sortaient toutes en larmes ! Moi, même pas 10 et pas de larmes à la sortie, mais une colère et une rage qu’il a vu monter et comme le lâche qu’il est, il n’a pas insisté !
Aussi, quand il m’a dit ciao ! Je l’avais en travers de la gorge par rapport à la promesse du CDI, mais tellement soulagée de ne plus assister à sa basse vengeance sur les femmes car son épouse le menait à la baguette et le rabaissait !

Pourquoi, je vous raconte cette infime partie de ma vie ? Tout simplement, pour vous dire que juste après je suis tombée sur une annonce à l’ANPE, le Pôle Emploi d’aujourd’hui, et j’ai intégré une grande compagnie et j’y suis super bien ! Certes, je ne suis pas cadre, mais j’adore mon boulot et je travaille avec une équipe extra !

Alors Anonyme, relevez-vous et croyez en votre chance ! Parfois, on n’a pas ce que l’on espérait, ce que l’on voulait et désirait, mais c’est pour avoir mieux après ! Cela m’est arrivé ! Pourquoi pas à vous ?

Alors, haut les cœurs et foncez, car quelque chose de mieux vous attend ! Allez à sa rencontre ! Gardez espoir et forcez la chance ! Ça marche !

Soyez forte et courageuse ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
2 années plus tôt
Reply to  Catoune

Parti, lui ? Nein ! Nein ! Nein ! Trop besoin de se défouler sur les femmes !

LaRafle garder son pseudo, non ce serait trop triste ! J’adore quand il en change ! Pour le prochain, je propose “LaGlue” ! Ça lui va comme un gant !

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone
amazone
2 années plus tôt
Reply to  Raphaël

je sens que tu as un certain savoir dans ce domaine tu as déja était manager? Tu es encore un frustré qui a dut se faire jeter par sa femme et la je sens que tu es seul d’ou tes interventions sur ce site!!!Mais ça ne te rendra ni ta femme, ni ta fierté!!! tu as été humilié peut etre??!! Saches que les femmes ne sont pas toutes des S…… et évites de t’acharner sur des femmes bléssées!! monsieur raphael!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Raph
Raph
2 années plus tôt
Reply to  Catoune

J’ai sincèrement l’impression de converser avec des enfants. Je ne lui dit pas ça pour l’enfoncer. L’intérêt des critiques, c’est de permettre la remise en question. Cela ne sert à rien de lui servir des commentaires niais et infantilisants, du genre “tu as gardé ton honneur” alors qu’elle sait pertinemment que c’est faux.
Dans son message, on détecte une certaine passivité et un manque de confiance en soi, alors même qu’elle s’exprime bien. Les agresseurs sexuels sont en manque de proies vulnérables. Devant quelqu’un qui réagit, crie, ou qui est protégé, ils reculent.
La solution, c’est donc d’utiliser sa force, par exemple ici celle des mots, qu’elle semble maîtriser : pour ça il faut lui faire dépasser sa timidité, travail sur soi qui lui servira de plus dans sa vie professionnelle.
La tendresse a ses limites.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Raph
Raph
2 années plus tôt
Reply to  amazone

Cf le commentaire du dessus, pour la fin de ton commentaire.
Pour tes questions personnelles, je suis actuellement très heureux en couple. Je n’ai actuellement pas de haine particulière envers n’importe quel groupe humain. J’ai simplement un peu de peine pour ceux qui ont un raisonnement très simplificateur. Dans les deux sens : genre ceux qui disent : “Notre ennemi c’est l’Occident” ou ceux qui affirment : “Il pense que toutes les femmes sont des S****”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Raph
Raph
2 années plus tôt
Reply to  Catoune

Je ne suis pas Ciswhitemale et je ne suis pas d’accord avec lui sur tous les points qu’il a abordé, même si j’ai toujours admiré la ténacité, la patience et le combat seul contre tous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viva
Viva
2 années plus tôt
Reply to  Raphaël

Bonsoir, vous faites exprès de pas comprendre. Pour vous une victime est coupable.
Il est clair que ce chef a un sérieux problème de rapport à l’être humain. Il confond collaborateurs avec des objets. Être respectueux du chef et écouter ses ordres pour un job on est ok mais le reste non.
Cette jeune personne n’a pas toutes les armes et connaissance du milieu pour se défendre. Sans rappeler le rôle des syndicats pas toujours au top dans ce domaine. Les syndicats ne parlent pas de ce problème en 2018. Il faut un meetoo.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viva
Viva
2 années plus tôt
Reply to  Raph

Vous pensez que seule une femme timide peut être tétanisée ?
C’est l’effet surprise qui fait ça.
Notre éducation et celle de la société.
Société du plus fort.
Le monde a été fait d’hommes et de femmes.
Les hommes ont oubliés d’être des hommes pour devenir des monstres.
Violeurs porcs.
Etre les meilleurs seuls c’est pas intéressant.
Après faut forcer des femmes pour obtenir des faveurs séquelles ou payer des prostitués.
Ils ne sont plus capables d’aimer et garder des femmes. Des nulLos.

Merci de remplir les champs obligatoires.



believe
believe
2 années plus tôt

Parcours classique d une femme harcelee
Soit tu te fais prendre sur le coin dun bureau fini la fierté fini la dignité tu ne vaux rien et est ce que tu pourras te regarde en face en tant que femme vénale qui pourra réussir à baisser son strings pas au 21 eme siècle tu vaux mieux que ça du taff si t volontaire t’en auras tjs ici ou ailleurs
Soit femme harcelee ne cédant pas tu dois tout quitter oui personne de ta boîte nan à rien à foutre ils ont aussi leur crédit leur vie et ils vont pas prendre le risque pr une micheline ou une Danielle eux restent dans le flot et les avantages avant que la roue ne tourne pr eux aussi
Auj être une victime de ça c’est clair tu perds tout tu dois tout recommencer ta vie quotidienne
est une torture psychique les autres sont la oui mais ils n’ont rien à voir en commun comme tu le dis quand on est victime on perds sa santé on est comme à l’asile mm dehors on a cette fragilité ce mal cette injustice que l’on porte en soit. Je pensais pas qu’une rencontre malchanceuse pouvait me faire réaliser tellement sur la condition humaine et sur la vil en general
On comprends énormément de choses dans les relations humaines de pouvoir et d’emprise mM si jamais rien ne sera comme avant tu connaîtras la vie dans son aspect le plus sombre . Se relever deplus bas que terre c’est un défi en soi énorme et magistral que je te souhaite de relever
Courage à toi crois en toi et tu y arriveras

Merci de remplir les champs obligatoires.