Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un porc de plus

C’était il y a 30 ans. J’avais 30 ans et je venais d’apprendre l’infidélité de mon mari. J’étais perdue et il a voulu me “consoler”. Je l’ai repoussé. Il n’a pas aimé et m’a clairement fait comprendre que si je voulais conserver mon travail, je ferais bien de réfléchir… Paniquée à l’idée de perdre mon emploi, convaincue que personne ne me croirait si je le dénonçais car c’est encore aujourd’hui un homme puissant, très riche et avec des relations très haut placées en Principauté de Monaco, j’ai fais ce qu’il voulait. J’ai cherché un autre job et j’ai démissionné. Mais cela a duré trois mois. Il m’appelait avant d’arriver au bureau pour que je me “prépare”. J’ai vécu cette période de ma vie comme un cauchemar, la honte aussi, de ne pas avoir eu le courage de refuser. Je m’en veux. J’aimerais pouvoir donner son nom mais encore aujourd’hui j’ai peur du jugement, des conséquences sur ma famille, mes amis. Je n’ai rien oublié, j’ai juste mis ça dans un tiroir de ma mémoire et je viens à peine de l’entrouvrir. Pour l’instant je le referme aussi vite. J’espère avoir le courage un jour de le vider .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
n n
n n
6 années plus tôt

Votre témoignage est important. Vous avez eu le courage aujourd’hui d’entrouvrir votre tiroir, et de témoigner ici.
A l’époque, vous avez fait ce qu’il vous semblait le mieux à faire pour vous protéger. Vous avez cherché à vous protéger d’un grand danger pour vous, celui de perdre votre emploi, et vous avez accepté un certain temps de vivre une situation dont vous ne connaissiez pas la dangerosité.
Tout être humain qui se trouve en situation de danger sans la possibilité de se battre (et il y a 30 ans, c’était impossible dans une situation comme celle-ci) choisira n’importe quel échappatoire, c’est humain tout simplement.
Qui peut vous juger là-dessus? Personne. Alors vous aussi, vous pourriez peut-être être plus indulgente envers vous-même?
Qui plus est, par la suite, vous avez trouvé le courage de vous sortir de cette situation. Tout le monde n’aurait pas trouvé ce courage.

Je vous souhaite de réussir à vider votre tiroir (n’oubliez pas d’y passer un bon coup d’eau de javel quand il sera vide, ou de le brûler carrément)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Angela98
Angela98
6 années plus tôt
Répondre à  n n

Merci n.n pour avoir pris le temps de réagir à mon témoignage. Et merci aussi pour les mots apaisants qui font du bien. Je me dis qu’à mon âge, si j’ai réussi à vivre avec ça pendant 30 ans, à quoi bon “remuer la boue”?
Je n’ai pas envie de me venger…..enfin un peu quand même ! Mais je me demande si ça vaut le coup après tant d’années.
Il faut que j’y réfléchisse encore, il faut que je sois sûre que cela serve à quelque chose car si je balance son nom, les représailles risquent d’être énormes.
Il n’acceptera pas si facilement que je vienne ternir sa réputation. Sa position sociale serait mise à mal.
Vais-je pouvoir me battre contre un homme comme lui ? Je ne pèse rien face à lui.
Merci encore

Merci de remplir les champs obligatoires.



elle
elle
6 années plus tôt
Répondre à  Angela98

Vous êtes la seule à décider; personne ne peut vous juger .
Je me demande seulement si les ravages sur la notoriété de ce genre de bonhommes seraient aussi dévastateurs que vous les envisageait.Ils nient tjs puis l’entourage les défendent aussi lâchement que dans n’importe quelle situation de groupe.
Ce qui fait mal en vous lisant c’est que c’est toujours les victimes qui se torturent l’esprit pendant que ces porcs sans conscience continuent bien pépères leur petite vie.
Bon courage à vous Angela.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt

Je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimée. En disant “votre témoignage est important”, je voulais dire que le témoignage que vous avez déposé ici est utile. Il n’y a aucune obligation à faire davantage. Vous avez subi assez de violence comme ça sans qu’on vous fasse en plus celle de vous dire ce que vous devez ou ne devez pas faire.
Surtout, je serais très mal placée pour le faire : j’ai témoigné ici, point barre, sans dénoncer, ni porter plainte.
Ce qui est important aujourd’hui, c’est vous. Que vous alliez bien. Que vous trouviez en vous les ressources pour aller mieux de jour en jour. C’est ce que j’entends par “vider son tiroir”, y faire le ménage, en vidant tout ce qui a été déposé de négatif par la violence de l’agression. Le nom de l’agresseur, vous en faites ce que vous voulez, le mettre sur la place publique ou le taire, pourvu que votre choix vous fasse du bien, à vous.
Comme vous, j’ai porté “ça” pendant 30 ans. Comme vous j’ai entrouvert mon tiroir ici, en postant mon témoignage (avec la sensation de me jeter à l’eau -j’ai peur de l’eau)
Je l’avais déjà entrouvert à plusieurs reprises à plusieurs occasions dans ma vie (rencontre amoureuse, grossesse…), parce que je sentais bien que des choses y pourrissaient dans ce tiroir, et qui nous polluaient moi et ma famille. Puis je le refermais.
J’aimerais moi aussi pouvoir le vider une bonne fois pour toute et le brûler (la crémation représentant pour moi la guérison).
Chacun fait son ménage quand il le veut et comme il le veut.
Et il n’est jamais trop tard.
Je vous souhaite le meilleur, de tout coeur.

J’allais oublier de donner l’information d’une adresse mail (qui commence par suisjeseule), mise en place par Céline Rousseau et l’association Parler, pour faciliter les plaintes groupées. Il suffit de leur signaler l’agresseur, ils se chargent de regrouper les signalements le concernant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME