Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



un grand frère doit protéger sa petite soeur…..

Mon frère aîné de 4 ans de plus a commencé très tôt a venir me voir dans ma chambre pour me faire des attouchement sexuel je me rappelle a partir de 3 ans avant je ne me souviens de rien.
Il voulait faire beaucoup de chose avec mon corps , je ne voulais pas mais il était bien plus fort que moi.
Et l histoire a duré jusqu’à temps que je quitte la maison.
A ma majorité voulait me depuseler.
Pendant des années je n’ai rien dit puisqu’il disait qu’il était le chouchou et que l’on ne me croirait jamais et malheureusement pour moi il avait raison.
A la naissance de mon fils je me suis confié a mon père.
Suite a ça il en a parlé a ma mère qui a décrété de ne plus me parler mais en même temps ma mère n a jamais rien fait pour moi….
Mon père m’a dit qu’il en avait parlé a mon frère et bien évidemment il a nié et mon père m’a dit que peut-être c était un jeux entre mon frère et moi.
Conclusion j’ai coupé les ponts avec ma famille parce que je ne suis qu’une menteuse.
Je sais que mon père souffre de cette situation mais il préfère croire mon frère et oui vaut mieux avoir une menteuse dans la famille qu un violeur pervers menteur pourriture de merde qui maintenant fait des comédies musicales.
Et ironie du sort mes parents étaient à l époque famille d accueil ….vous voyez pour ne pas que mes parents perdent leurs boulots je n’ai jamais déposé plainte et juste mes amies proches et mon époux son au courant.
J’ai honte de le dire au reste de ma famille et surtout je souhaite oublier …..pour avoir été honnête j’ai perdu ma famille parce-qu’il a monté tout le monde contre moi.
Chapeau l’artiste.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
agathe kh
agathe kh
4 années plus tôt

la roue tourne, je sais bien de quoi je parles. Ça lui retomberas dessus un jours crois moi!

Merci de remplir les champs obligatoires.



gilles
gilles
4 années plus tôt

Un lâche qui profite de sa condition pour abuser et non protéger. Minable et grotesque personnage sans consistance. Sachez que vous êtes une belle personne. Croyez le .

Merci de remplir les champs obligatoires.



toutoune
toutoune
4 années plus tôt
Répondre à  gilles

merci a tt les 2
ca me touche et me va droit au coeur

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
4 années plus tôt

Oui un grand frère est censé protéger sa petite sœur, le mien est une pourriture comme le votre et il ne faut jamais en parler, les histoires d’inceste c’est la honte mais quelle souffrance pour nous de devoir se taire encore et toujours. Je vous comprends pleinement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Martine
Martine
4 années plus tôt

Votre frère est un monstre, il vous a fait beaucoup de mal, j’espère qu’un jour il sera puni… J’ai été victime aussi d’attouchements sexuels par mon frère qui avait 4 ans de plus que moi durant environ 3 ans… Comme vous, je me suis éloignée de ma famille, j’ai même quitté ma région natale à cause de ce frère qui vivait dans la même ville… Ma famille est dans le déni et je me sens bien seule aujourd’hui, il ne me reste plus que mes 2 enfants et 2 nièces qui connaissent une partie de mon histoire… Je constate en lisant tous ces témoignages d’inceste, que c’est toujours la victime qui subit l’humiliation et la honte. Le violeur vit heureux et continue sa vie de pervers en toute impunité. Quelle injustice !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mitoune
Mitoune
4 années plus tôt

Tu n’as pas a avoir honte. Tu es forte. On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir des personnes qui le deviennent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vini
Vini
4 années plus tôt

Ta famille dont ton frère sont des personnes sans valeurs originelles. Tu as bien fait de couper les ponts avec ces personnes toxiques qui préfèrent nier que d’assumer la vérité sur ton frère.
J’ai ma soeur aînée qui m’a fait des attouchements sexuels sans pénétration mais plutôt clitoridien et je devais également lui faire tout cela, j’avais 3-4 ans et elle en avait 12-13 ans et m’interdsait de répéter a mes parents. J’ai coupé les ponts avec ma soeur il y a seulement 4 mois car les souvenirs faisaient partie de moi inconsciemment et cette fois ci je n’ai pas pu me retenir de faire semblant.
Couper les ponts reste le meilleur moyen d’avancer mais il faut faire face a sa vérité et ne pas être dans le déni comme la plupart des personnes font pour préserver une image de société,
Au final tu es juste née dans cette famille et il n’y a aucune raison d’avoir des attaches, au final tu as le pouvoir maintenant de choisir ceux qui rentrent dans ta vie, des ami(e)s qui deviennent ta famille.
alors je te dis Bravo pour ton courage à affronter ta vérité face aux menteurs.
Lumière sur ton chemin

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lili
Lili
4 années plus tôt

Coucou. J’écris mon premier poste sur se sujet dont j’ai aussi était victime.
Abusé par attouchements sexuels à l’âge de 7-8ans par mon Demi frères aînés à cette époque 16 ans, je pensais sur le moment qu’il fesait cela car c’était une preuve d’amour .
Je savais pas comment recevoir cette acte, jusqu’à ce que mon autre frère nous surprennent et que mes parents l’apprenne. Mon père m’a regnit avec honte et mon Demi frères c’est fait bannir de la maison, je culpabilisé du coup et je savais pas qui soutenir.

Aujourd’hui à 24 ans je me rends compte à quel point cela ma marqué. Je pensais dans ma vie . Je pensais que un simple acte sexuel était une preuve d’amour et je pense aujourd’huit que mon frère n’a pas conscience de l’impact que cela a eu!
J’essaye de pardonner justement pour oublié mais je comprends toujours pas pourquoi.

Les frères abuseurs n’ont pas d’amour propre et je pense qu’il aurons du mal à en avoir pour les autres, sa le rend égoïste et s’approprie le pouvoir sur la famille.
Si le frère a été victime d’un tromatisme, il a eu ensuite un rôle de bourreau . À 16 ans il était déjà dans une position de bourreau et avoir les gens de sa famille sous ces ordres.
Perdu dans l’ego et le narcissisme il devient pervers !
Aujourd’hui tu as du courage d’en parler et tu à conscience que c’est toi qui choisis ta propre voix et qui tu est entouré.
Je trouve que tu est forte .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME