Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un élève intéressé

Quand j’étais en 5ème, un nouveau à sympathisé avec ma meilleure amie. Un jour qu’elle n’était pas là, il est venu me voir et m’a dit plein de choses horrible style t’as un beau cul et tout. Ca m’a tellement dégoutée que je lui est donner une claque. MAUVAISE IDEE!!! Quand la prof a vue ça, elle m’a punie et en plus le type m’a dit “recommence plus ou je te nique”. Je suis partie terrifiée et je ne l’ai plus parler.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
6 mois plus tôt

Chère anonyme, intéressé et surtout pervers! Cette prof est une véritable conne !! C’est pas croyable qu’elle ne vous ai pas parler ou même réagit lorsque ce porc vous a menacer! Etait-elle présente lorsqu’il vous harcelez sexuellement? Honte à elle en tout cas! Votre réaction fut normale et logique, bien que dangereuse car il aurait pu vous attaquer en retour. (Même si je pense que tout le monde a envie de les gifler ces pervers!) Heureusement, que ça a fait l’effet inverse et que ça l’a plutôt “calmer” puisqu’il vous a laissé tranquille (je suppose). Vous avez bien fait de vous éloignez de lui, malheureusement, il a dû harceler sexuellement d’autres filles… Ce sale type aurait dû être convoqué et aurait dû avoir une petite discussion avec la police! Je ne sais pas si il y a prescription ou si vous êtes toujours dans cet établissement, mais il existe une plateforme de signalement des violences:
Un policier spécialement formé vous orientera vers le dépôt d’une plainte et facilitera une prise en charge sociale et/ou psychologique. Tchat anonyme, gratuit et accessible 24/24h , 7/7j.
PLATEFORME de SIGNALEMENT des violences sexuelles et sexistes en ligne:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R50509

Dans tout les cas, en parler vous aidera beaucoup, alors appelez des associations. Elles ne vous jugeront pas , vous écouteront et vous aideront . Je vous met quelques numéros et liens, n’hésitez surtout pas, ne refoulez plus cela en vous:
** 3919 
**0 800 05 95 95
**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791 et mail : [email protected]
** L’Échappée : collectif de lutte contre les violences sexistes et sexuelles sur Lille
http://www.lechappee-lille.fr/
→ consulter les pages “ressources” et “contacts” du site
Tel : 06 30 89 27 33 (Lille) / 06 10 05 28 19 (Sambre-Avesnois)
Mail : [email protected]
**En avant toutes : agit principalement auprès des jeunes en œuvrant pour sensibiliser et enfin changer les comportements sexistes. Elle accompagne et oriente les jeunes femmes et personnes LGBTQIA+vivant des violences et cyberviolence principalement au sein du couple et de la famille, via un tchat anonyme ouvert 7j/7 de 10 à 21h.
https://enavanttoutes.fr/

Si cela vous tracasse beaucoup, que vous en souffrez , je vous encourage à consulter un psychologue compétent. Les asso et votre médecin traitant peuvent vous aider à consulter.
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial : permet un accès au soins avec des permanences et consultations ainsi que d’autres droits lié à la sexualité
https://www.planning-familial.org/fr
Numéro : 0 800 08 11 11
→ Cherchez le planning familial proche de chez vous sur la carte interactive et appelez le

Prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viva
Viva
6 mois plus tôt

Dans ces cas là il faut expliquer clairement pourquoi vous avez eu ce comportement, nul doute que votre professeur l’aurait puni lui et non vous. Si ce genre de cas se représente et que votre professeur ne veut rien savoir alors allez directement en parler au CPE ou éventuellement à votre professeur principal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gertrude
Gertrude
6 mois plus tôt

Et la prof elle n’a même pas cherché à comprendre au moins pourquoi tu lui as foutu une claque ? Quelle pute ! Et le “je te nique” ça donne un indice sur la provenance de la personne… Genre racaille de cité non ? Aucune éducation ces morveux

Merci de remplir les champs obligatoires.