Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Tonton

Mon oncle adoré les jeune fille les tripoter les regarder nue les prendre en photos un jour sa femme m’à confiée qu’il n’aimait pas le sexe avec elle Ce perverse préféré notre jeunesse et nôtre innocence quand il est décédé des personnes de ma famille qui était au courant de sa perversion ont fait part de leur administration envers cet homme surtout ma propre mère qui je pense à dû être sa maîtresse j’ai coupé les ponts avec ma famille

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Louvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, les récits de familles incestueuses et de pédophilie sont toujours parmi les plus abominables. Les dommages psychiques infligés à l’enfant, personne humaine en devenir sont inouïs, et c’est dévastateur. Votre famille est absolument peuplée de psychopathes incestueux, c’est très dangereux et vous ne pouvez rien y faire en tant que victime, vous avez donc fait le meilleur du possible, l’optimum optimorum si j’ose dire: couper tout lien avec eux de manière définitive. Cela ne sert à rien et toutes les victimes qui ont tenté de dénoncer les méfaits de leur abuseur se trouvent accusées de folie ou pire encore, vous trouverez d’innombrables témoignages de ce type sur le site. Dans le cas de votre famille ils semble qu’ils étaient vraiment très sérieusement atteints au-delà de toute possibilité de soin. C’est dur, mais lorsque les parents et la famille ne valent rien, il faut faire sa vie ailleurs et ne plus jamais les revoir.
Si vous en avez besoin, nous pouvons vous indiquer des liens pour consulter et vous aider.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonsoir, j’ai vécu une expérience similaire à la vôtre à la différence que ma mère ne m’a pas tournée le dos et qu’elle est restée celle qui m’a maintenue en vie toutes ses années.
J’en parlais aujourd’hui encore : « les agresseurs sont très souvent soutenus, compris, excusés alors que les victimes sont vues comme des emmerdeurs ou emmerdeuses. Je commence de plus en plus à savourer mon statut de chieuse car au moins je n’aurai jamais fermer les yeux. Je partirai avec ma conscience en sachant que je n’ai jamais menti.
Toute une famille a soutenu mon oncle et à mes yeux se sont des corps sans âme. Ils sont donc devenus inexistants, transparents.
L’entourage est important et je dégage de plus en plus ceux qui profitent, ceux qui taisent, ceux qui soutiennent, ceux qui m’ont regardé couler en ne comprenant pas pourquoi je n’oubliais pas, pourquoi mon corps et mon esprit n’étaient que souffrance. N’ayez pas de regret.
Je suis sincèrement désolée du comportement de votre mère. Celà n’enlèvera jamais ce que vous avez vécu. Ce sont eux les cons, les lâches, les collabos de porcs.
Vous pourriez peut-être contacter l’Association Parler pour échanger et surtout « la solidarité fait la force ». Nous avons besoin de nous serrer les coudes et de construire des lieux de parole pour échanger sur nos expériences et les manières de vivre avec ces traumatismes.
https://www.associationparler.com/

De tout coeur avec vous en vous souhaitant un entourage bienveillant, courageux, conscient pour toute la suite de votre existence.

Merci de remplir les champs obligatoires.