Tentative de mon grand cousin quand j’avais 6 ans

Tiens encore un souvenir qui me remonte. Visite familiale quelques jours chez ma grande-tante en Allemagne.

Les enfants, c’est à dire moi (5-6 ans) et mon grand cousin (13 ans), avons joué ensemble tout l’après-midi dans la joie et la bonne humeur des retrouvailles.

Puis le soir on nous met au lit (dans le même, il n’y avait de toute façon pas de place). Là mon cousin me propose un nouveau jeu: enlever mon pyjama et frotter à cheval sur lui mon minou contre son truc tout nu aussi.
Comme je trouve ça désagréable, ennuyeux et vaguement bizarre :
– bof, non, on joue à autre chose ?
– pourquoi, « ist doch schön » (c’est bon) !
Je proteste, un peu bruyamment sans doute, et ma grande tante arrive pour nous gronder parce que nous ne dormons pas. Puis elle a un doute. « qu’est-ce que tu as fait, G.?  » Elle traîne mon cousin hors de ma chambre. Je pleure à chaudes larmes, je ne veux pas être séparée de mon cousin adoré. Je n’ai rien compris et pas fait le rapprochement entre la colère de ma grande-tante et ce qu’il vient de se passer.
Mes propres mère et grand-mère, je pense qu’elles n’ont pas compris non plus, essaient de calmer le jeu. Niet! Ma grande tante dit: « ils ne dorment plus ensemble! »

J’ai appris des années plus tard que le père de mon cousin regardait avec son fils depuis son jeune âge des films porno, tranquillou dans le salon, même pas gêné ni devant sa femme ni devant ma grand-mère en visite qui dormait sur le clic-clac du salon et qui n’osait rien dire! Ceci explique cela!

C’est juste un souvenir, pas du tout traumatisant pour moi, mais sans ma grande-tante – qu’elle soit remerciée – cela aurait pu dégénérer.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *