Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Suivie en lieu public

Je passais un coup de téléphone assise sur un banc et deux hommes sont passés dont un me regardant avec beaucoup d’insistance. Mon coup de fil terminé, je prends le chemin de chez moi. Juste avant d’arriver dans ma rue, le jeune homme en question m’y attendait, assis sur un muret l’air de rien. Il m’avait suivi, prenant un raccourci ?! J’ai eu peur et j’ai couru en fermant la porte derrière moi le plus vite possible. Cela n’a peut-être l’air de rien mais je ne devrais pas à avoir peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicBulle Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Bulle
Membre
Bulle
Hors ligne

Bonjour,

Votre instinct a parler cette petite voix intérieure vous a fait sentir un danger vous avez eu raison de l’ecouter et de vous mettre en sécurité il vaut mieux se tromper en étant trop prudente que pas assez.

Faites vous confiance n’hesiter pas.

Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère aminchettes,

C’est une réaction bien normale et salvatrice dans votre cas, c’est un acte réflexe qui vous montre qu’il faut agir contre le danger. Le problème c’est de maîtriser sa peur afin qu’elle ne se transforme pas en panique qui peut vous pousser à votre perte, c’est très difficile et cela demande un long entraînement. Si vous regardez les vidéos du célèbre spécialiste de self-defense Franck Ropers, il vous conseille dans un premier temps de vous sauvegarder en faisant exactement comme vous l’avez fait. C’est comme les endroits qui craignent dans les pays pauvres: si vous ne sentez plus l’endroit, partez immédiatement, cela peut devenir dangereux très vite. Dans votre cas, le fait de vous suivre est une atteinte grave à votre liberté d’action dans l’espace public, une pratique hélas bien trop courante et qui est effrayante car on ne sait pas comment cela peut finir, surtout la surprise pénible de trouver le porc qui vous attend. Autre situation courante, la traque, lisez le post récent de la jeune ado de 13 ans suivie par un type mercedes très tôt le matin. Mais il ya pire, sachez que la police découvre en analysant les bandes de vidéosurveillance les modes opératoires des prédateurs qui traquent les femmes éméchées dans les bars des quartiers alcoolosophiques, bref les rues de la soif. Ils se sont même aperçu qu’ils se repèrent sans se connaître et se coordonnent par des signes discrets pour s’attribuer leurs proies. Etre suivie n’a donc rien d’un acte inoffensif ou bénin, cela peut-être très dangereux. Restez vigilante et surtout écoutez-vous et si cela craint, partez !

Merci de remplir les champs obligatoires.