Sous couvert de religion

Je l’ai rencontré dans une soirée et nous avons sympathisé car intéressés tous les deux par l’audiovisuel et la musique. Au fil du temps, nous avons chanté dans le même groupe et fréquenté la même église évangéliste. Il se montrait hyper sensible et bienveillant. Il se faisait passer pour une victime de sa première épouse qui l’avait trompée. Puis un jour j’ai vu son sexe et de là, le cauchemar a commencé. J’avais de l’empathie pour lui et ne comptais absolument pas divulguer ce que j’avais vu. Il m’a séquestrée chez lui jusqu’a ce que je jure de ne rien dire, me demandant de penser à sa réputation. Mais le harcèlement a commencé. Des centaines de messages haineux . Puis j’ai constaté que mon compte messenger était piraté par lui. Il a appelé des contacts dans mon portable pour salir ma réputation. La nuit, il rôdait autour de ma maison. J’ai déposé deux plaintes à la police en vain. Jusqu’à l’agression. Un soir, je devais chanter en public, il m’a attendu dans le parking et m’a mise hors d’état de chanter. Pas de caméra, pas de témoin. J’étais en état de choc. J’ai déposé une plainte le lendemain chez les gendarmes. Il avait toujours un coup d’avance. J’ai été contactée par son église que je ne fréquentais plus. J’ai raconté mon histoire. Il a été banni.
J’ai finalement déménagé. Depuis j’ai été contactée par 2 autres femmes qui ont vécu la même histoire mais qui ont peur de porter plainte pour sauver leur réputation. Il a poursuivit l’une d’elle jusqu’en Martinique.
Il se dit scénariste et journaliste, mais c’est surtout un PNM qui ne pourra jamais avoir de rapports sexuels et qui se venge sur les femmes qui découvrent son secret.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *