Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soit-disant médecin à profiter de son statut pour abuser de moi

J’ai hésité à placer les circonstances sous le thème religieux plutôt que médical, mais cet homme ce faisait passer pour un médecin et a aujourd’hui écrit beaucoup de livres . Ma mère a toujours été attiré par les sectes et les hommes charismatiques, elle m’a emmené voir beaucoup de ses « spécialistes » paramédicaux dans mon enfance pour m’aider à aller mieux.
L’un d’entre eux à trouver que ce serait une bonne idée de foutre à poile une ado de 13 ans et de montrer son pubis en lui expliquant ce qu’était la puberté.
Ma mère encore aujourd’hui 20 ans après n’admet pas que c’était un harcèlement et une violence sexuelle. C’est sans doute ce qui pour moi est le plus invivable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Koxiepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, vous avez parfaitement raison, c’est une ignoble atteinte à votre intimité et un avilissement caractérisé de votre personne donc de votre humanité de toute jeune fille en devenir. C’est un acte de maltraitance tout à fait déplacé et absolument inutile, d’autant plus qu’il peut vous laisser des séquelles psychiques profondes. On n’a pas à exposer l’intimité d’une jeune fille en devenir ainsi et certainement pas dans un cadre pseudo médical. Vous avez de toute évidence été abusée par ce porc de pseudo médecin charlatan qui s’est rincé l’oeil à vos dépens sous le regard de votre mère, c’est absolument abject, et oui cela est bien une violence sexuelle, un abus caractérisé. On peut expliquer la puberté à une jeune fille de manière bien plus correcte et acceptable pour elle, au besoin avec des dessins anatomiques. La position de votre mère est très discutable mais elle était de toute évidence sous l’emprise de ce charlatan. Vous avez parfaitement raison, et vous pouvez l’affirmer bien haut et fort à votre mère.
Je vous conseille de consulter car cette expérience vous a peut-être causé un traumatisme qu’il convient d’évaluer.
Sinon vous pouvez consulter vous renseigner par ailleurs, dans le forum, section viol & tentative de viol, nous avons mis une liste de liens et numéros utiles. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

A une certaine époque, aux alentours des années 1969, on faisait faire des stages pour adulte où ils devaient se mettre nu pour leur faire ressentir leurs émotions, des tarés il y en a partout, mais quand on a en plus des soutiens familiaux , c’est dur à vivre. Vous avez raison de chercher votre chemin ailleurs que votre maison familiale,

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

Mais, il n’y a pas eu d’abus sexuel, ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Une autre remarque, au passage, je trouve que votre mère a été très légère et ambiguë sur cette prétendue consultation. Un peu comme si elle vous utilisait comme offrande à ce charlatan afin de l’approcher plus intimement, le tout sous un prétexte pseudo éducatif prétendument à votre intention… A mon sens votre mère n’est pas claire car dévoiler l’intimité de sa fille à une période clef de son enfance, lorsqu’elle approche la puberté, cela me semble très louche. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.