Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soirée sur une péniche

Paris. Bibliothèque Nationale. Je dois avoir 16 ou 17 ans. Soirée sur une péniche avec Murielle. Mumu. Avec elle, on fait les 400 coups. Quand on arrive, on a déjà fumé quelques joints. On rencontre 2 mecs, un qui me plait, un qui lui plait. C’est tellement facile. Et puis je ne sais si c’est une envie d’intimité ou de fumer à notre guise mais je pars faire un tour avec le mec. Il me propose de monter dans sa voiture, on sera mieux. Quand il met le contact, j’ai peur tout à coup, il pourrait m’emmener n’importe où, au fond d’une forêt, me tuer et m’enterrer. Il me rassure, il veut se garer un peu plus loin sur le quai, histoire d’être peinard. Pendant ce temps, il me confie la mission du roulage. Il insiste pour que j’en roule un pour moi et un pour lui. Chacun le sien. Et bien chargé. Putain j’me fais pas prier, je suis toujours preneuse. On fume, on est défoncé, tellement défoncé…je reste sur le siège passager et il vient sur moi. Je n’ai aucun détail à raconter, aucune idée de son prénom ou même son visage…je sais juste qu’il me prend. Un mec passe à droite à côté de la voiture, il s’arrête un instant pour regarder et fait un signe d’approbation. Un éclair de lucidité : mais qu’est-ce que je fous là ? qu’est-ce que je fais de mon corps ?
On retourne sur la péniche et on retrouve Murielle et l’autre mec. Je veux rentrer. Tout de suite. Elle ne comprend pas tout de suite. Elle s’amuse et pense que j’en fais autant. Non, Mumu, je veux rentrer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie, encore une victime d’homo porcus libéral-nihiliste de type chichonneur. Je vous conseille d’arrêter le chichon, cela rend con, et c’est dangereux à long terme. D’autre part c’est surdosé, 10 fois plus qu’il y a 30 ans, résultat: 1 pétard aujourd’hui = 10 de 1988… Vous trouverez la suite facile. Cette merde cause des psychoses et détruit votre cerveau, allez voir sur drogue info service.

Bien maintenant, je vous conseille de voir un psychiatre pour évaluer le traumatisme de cet évènement, on ne sait jamais vous en avez peut-être développé un état dépressif latent.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.